lundi, août 22, 2011

Une nuit vie en Enfer !



Partie I


vendredi 22/8/97 : je travaille un peu (mémoire); Une nuit en Enfer (cassette); la veille : chaud (↓); The Craft (cassette); Fl tèl; PB; le lendemain : soeur part en camping (Mobil Home) avec son ♂; repas Casadeï ou Terminus
samedi 22/8/98 : visite de Kiel1; ≈21h45 retour à Lübeck pour manger avec la famille Allemande; la veille : Gertrud s'excuse pour le spectacle de la dispute avec Jacqueline (le tout en langue allemande); j'achète The Connells, Lighthouse Family & Baïlando (→ eBay ?); repas dans la ferme (Hauptfarme) des parents & du frère de Gertrud; ∆ Werner (♂ de Gertrud2); le lendemain : Hansa Park (Crazy Mine, Looping, etc...)
dimanche 22/8/99 : documentaire Pétain; la veille : LU(Anna); Charmed (M6); Buffy (M6); le lendemain : je vais déposer mes "voeux" à l'IUFM; fnac; j'achète Flûte de Pan (→ eBay ?); Le gendarme en ballade; Photos de vacances
mardi 22/8/0 : Twist Again à Moscou; Jeanne & le garçon formidable; sh; la veille : 2nd IUFM tèl :"il manque des renseignements"; Urgences; Photos de vacances; le lendemain : je reçois le dossier du 2nd IUFM; Sagas
mercredi 22/8/1 :
jeudi 22/8/2 : † carte parfumerie Marrionaud; je me lève à ≈11h; tèl de microsoft; tèl de wanadoo (confirmation de mon forfait de 40h); Star Trek (RTL9); la veille : RF80; je me lève à ≈11h; tèl de wanadoo (me propose forfait de 40h); pizza; TOC (TV5); le lendemain : Triphasic
vendredi 22/8/3 : cousin C tèl; j'envoie un certificat médical à l'Avocat3; frère de retour de Biarritz (64); Koh Lanta; la veille : 8h→ ≈15h hôpital; Opération séduction aux Caraïbes (M6); le lendemain : Star à Domicile; l'île de la tentation



Partie II


dimanche 22/8/4 : enfin seul4, pas pour longtemps ! ≈11h30 le père de Fl passe me voir; la veille : tèl (∆ ♀ de Guy, ex-prof de philo); plage; le lendemain : je vais chercher un pain américain
lundi 22/8/5 : j'achète La guerre des mondes (→ eBay ?); plage (Fl); repas à l'Ecûme; chaleur→ dumping (↓); la veille : j'achète On vous rappellera5 (→ eBay ?); Grand-Village Plage; douche; H2G2; le lendemain : Grand-Village Plage (ne me baigne pas)
mardi 22/8/6 : Koh Lanta; l'île de la tentation; la veille : Jeux d'Enfants; le gendarme & les gendarmettes (M6); le lendemain : sortie du film La jeune fille et l'eau6; Les secrets du volcan (1/4)
mercredi 22/8/7 : ∆ frère7; la veille : librairie de la presse; plage; INTER; le lendemain : vélo, direction Citadelle; plage (eau froide); j'achète Avant de te dire Adieu (→ eBay ?)
vendredi 22/8/8 : j'achète Un lieu incertain (→ eBay ?); B12 (↓); repas Restaurant (↓)8; la veille : Grand-Village Plage; soirée Karaoké (dernière); 22h X-files; le lendemain : commerçant chauve vient réparer fenêtres; plage (VB); je reçois SMS (Fl)
samedi 22/8/9 : ∆ Ramadan; ≈28°C; Carrefour Market (43,99€); la veille : j'envoie lettre Sécu (1ière demande); Les Experts, Manhattan; Secret Story 39
dimanche 22/8/10 : Les Visiteurs; Les Experts; la veille : ≈33°C (↓); 16h rdv Laurence; Carrefour Market (16,44€); j'envoie lettre Sécu (2ième demande); Fringe; le lendemain : entrepreneur ne vient pas ! Mac Do10; New York, section criminelle; Bloody Mallory (NRJ12)


Notes :
1 : Pizza Hut; SophienHof; 15h15 Stadt Der Engel (Nicolas Cage)
2 : son mari est †
3 : 2nd hôpital
4 : VC & V quittent le camping (→ jeudi)

j'apprends que j'ai finalement touché ≈5000€ de la part des "ASSEDICS", suite à la plainte d'un collectif de demandeurs d'emploi non disponibles immédiatement pour trouver un emploi (voir le post du 3 décembre)


5 : de Sophie Talneau; ndlr : la librairie de la presse est ouverte le dimanche, jour de marché
6 : de M. Night Shyamalan
7 : temps pourri (↓); les parents de Fl rentrent chez eux; j'achète Le fantôme de Lady Margaret (→ eBay ?); ≈18h arrivée frère; repas au restaurant Les Dauphins
8 : je vomis 2 fois de suite !
9 : Maija (survivante du tsunami) sort
10 : mac drive (13,60€)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...