lundi, août 15, 2011

REQUIEM



Partie I


vendredi 15/8/97 : ≈12h30 Taxi, direction aéroport d'Hanovre; arrivée chez moi à ≈18h; la veille : matin: cours Euroschule; après-midi1; le lendemain : je décompresse ! SLC; nuit : je me remémore mes 3 semaines
samedi 15/8/98 : asthme (↓); Fort Boyard; je commande Spice Girls (→ eBay ?); la veille : cassette 26; Le choix de la nuit (M6); 8ième nuit des Etoiles
dimanche 15/8/99 : johanna; rh; Capitaine Conan; la veille : Julie; je reçois mon affectation pour ma 1ère rentrée en tant que prof2; Charmed (M6); Buffy (M6); le lendemain : Adèle; Force Majeure; Photos de vacances
mardi 15/8/0 : Le Terminus (restaurant); la veille : Urgences; Photos de vacances; le lendemain : MAIF; Equipe de France/Equipe Mondiale; ça vaut le détour; tèl astrologue amateur
mercredi 15/8/1 :
jeudi 15/8/2 : je me lève à ≈8h; 1 Stilnox®, 1 Imovane®, 1 Tranxène® 50mg; Carrefour; documentaire Pierre Chanal; Relation criminelle; ≈22h sonnerie porte; la veille : Triphasic; je me lève à ≈8h ! Furet (librairie); 1 Tranxène® 50mg, 1 Athymil®; Carrefour; le lendemain : RF80; je me lève à ≈6h; 1 Tranxène® 50mg, 1 Athymil®; 15h Requiem (UGC); mac do; 3 Alprazolam® 50mg; 18h rdv médecin D; 2 Stilnox®, 2 Imovane®; ndlr : ☠ !
vendredi 15/8/3 : je rends les clés de l'hôtel3; Zoo; Fl tèl; la veille : mouclade; animation (chasse au trésor); dernière nuit à l'hôtel; le lendemain : j'envoie réponse à l'invitation4; Pirate des Caraïbes



Partie II


dimanche 15/8/4 : plage (∆ Mélanie); 22h15 Farenheit 9/11; la veille : Gare de la Rochelle (∆ frère); repas au restaurant du Port; le lendemain : Is passe l'après-midi5
lundi 15/8/5 : j'achète Affaires non classées n°3 (→ eBay ?); plage (Fl); apéritif (parents de Fl); voisins discutent→ ≈4h30 du matin (↓); le lendemain : départ de Is, son ♂, Sabine6 & son fils; B12; Mr & Mrs Smith
mardi 15/8/6 : Le Pari; l'île de la tentation; la veille : L'Incruste; le lendemain : Champion (≈30€); j'achète bières Gold; Bosnie/France (1/2); The Cure; retour VC (↓)
mercredi 15/8/7 : super-U (30,15€); crêpes (Is); scrabble (Is); la veille : repas chez les parents de Is (moules-frites); Is passe le soir; le lendemain : Is passe le soir; ouverture exceptionnelle de la piscine la nuit
vendredi 15/8/8 : couscous; départ VC; ≈15h30 courses; la veille : Capitale (commerçant chauve); INTER; plage (sans Fl); pluie (↓); le lendemain : super-U (20,36€)7; pluie (↓)
samedi 15/8/9 : ∆ JO de Berlin; Carrefour Market (35,45€); la veille : Coiffeuse (16€+1€); Carrefour Market (37,35€); Secret Story 38
dimanche 15/8/10 : Le maître d'école; Les Experts; la veille : mac drive (14,90€); Leclerc (21,89€); j'achète Jason X (→ eBay ?); Fringe; le lendemain : tèl VC; Carrefour Market (41,21€); Carrefour (48,13€); j'achète Mauvaise Base, Mary Reilly, Hunted & X-TRO (→ eBay ?); mac do (13,60€); je prends de l'essence9; New York, section criminelle
lundi 15/8/11 : Irina; Carrefour P (49,10€); New York, unité spéciale

Notes :
1 :
baignade dans un lac avec 3 polonaises, dont Anna (de Gliwice) & une autre Anna (qui était la "fiancée" de l'anglais James, qui, lui, était déjà reparti), Ariane, la Liégeoise & Sébastien, un autre suisse, qui nous assure qu'il a trouvé pour ce soir une "super boîte de nuit", bien qu'elle soit assez éloignée des endroits où nous sommes hébergés; en soirée, nous décidons donc de suivre Sébastien, mais, lorsque nous arrivons enfin devant la boîte, nous constatons que celle-ci est fermée (↓)
Notre "Champion" l'aurait-il fait exprès, sachant que c'était le dernier jour du séjour linguistique pour certains d'entre nous ? Enfin, nous ne sommes pas tombés sur le tueur de Vendredi 13, c'est déjà ça !
Pour rentrer chez moi, je dois dépenser ≈50DM (≈26€) de taxi car ce dernier ne connaissait pas le "coin perdu" où j'étais logé !

2 : IUFM
3 : 2nd hôtel
4 : soirée des anciens de 3ième
5 : son ♂ est resté dans le ch'nord !
6 : mère de famille divorcée, amie de Is
7 : paté de campagne, bières blondes
8 : Élise (la ♀ de Didier) sort
9 : 40,70€


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...