mercredi, août 24, 2011

Dangereusement Votre



Partie I


dimanche 24/8/97 : † JMJ à Paris; repas (Mme Pt); le lendemain : cassette 26; Minitel (Ophélie, 25 ans); Independance Day
lundi 24/8/98 : au-revoir à Gertrud & Jacqueline; départ1; retour à la réalité2; Maintenant on l'appelle Plata; Droit de Savoir (Sectes); le lendemain : BD; Rien du tout (F Luchini); ndlr : soeur de retour (cf post du 8 août)

Grace Jones-Dangereusement Votre


mardi 24/8/99 : chaud (↓); Geri; Minitel (VAL); je tèl3; Dangereusement Votre; Désir défendu (M6); le lendemain : encore plus chaud (↓); ES(isa); Sagas
jeudi 24/8/0 : repas à L'Air du Temps; ça va faire mâle; le lendemain : repas au Terminus
vendredi 24/8/1 :
samedi 24/8/2 : le lendemain : 102ième anniversaire de la † de Nietzsche
dimanche 24/8/3 : VC & V vont déménager mon appartement du Ch'Nord; Fl tèl; oncle tèl; Goldfinger



Partie II


mardi 24/8/4 : je pars en vélo4; tchat SMS (Marj29); le lendemain : super-U (achat inutile)

mercredi 24/8/5 : Grand-Village Plage; repas à l'Etoile de Mer; Le lendemain : départ des parents de Fl; retour5
jeudi 24/8/6 : FBI portés disparus; le lendemain : Arthur6
vendredi 24/8/7 : médiathèque; Grand-Village Plage; marché; soir7; Le lendemain : Grand-Village Plage; Lunapark
dimanche 24/8/8 : fin du week-end mieux que le début8 ! Le lendemain : cheesburger; plage (VB); 21h Hancock
lundi 24/8/9 : ≈35°C (↓); Carrefour Market (28,37€); FBI portés disparus; Dr House; le lendemain : orage; Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Patrick Henry)
mardi 24/8/10 : Auchan (23,48€); mac do (13,60€); Les Experts, Miami; Faites Entrer l'Accusé (Khaled Kelkal); le lendemain : mac drive (14,10€); supermarché (25,76€); Esprits Criminels


Notes :
1 : Hambourg→ Francfort (bus)→ Lyon
2 : j'apprends que cousin C, qui a été titularisé récemment (voir le post du 6 juin, Année 1998), n'aura que 15 heures de cours à donner, non par semaine, mais par mois !
3 : tèl directeur de mémoire qui me demande de le rappeler en fin de semaine, il a d'autres préoccupations plus urgentes à gérer : une de ses filles va faire (comme moi) sa rentrée en tant que professeur stagiaire (la différence, c'est qu'il y aura une Happy End pour elle à la fin)
4 : super-U; librairie de la presse; j'achète Sac d'Os (→ eBay ?); j'achète également le premier numéro d'un magazine appelé Meetic (disparu !)
5 : ≈14h→ ≈21h arrivée Moulins; repas dans un restaurant; je dors hôtel B & B
6 : VDM !
7 : tchat SMS s---e
8 : librairie de la presse; plat cuisiné (paella); plage (VB) (je ne me baigne pas, l'eau étant assez froide); crêperie Montjoye (je prends une crêpe bretonne)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...