vendredi, août 05, 2011

Enfantillages



Partie I


mardi 5/8/97 : cours Euroschule : la suisse Valérie drague un autre français du groupe1 (↓); repas dans la famille allemande; le lendemain : cours Euroschule; je vais à la bibliothèque de l'université de Hanovre
mercredi 5/8/98 : Alyssa; Sagas; Le silence de la haine (M6); le lendemain : Ne pleure pas la bouche pleine (Bernard Menez)
jeudi 5/8/99 : rdv banque2; NL (isa); Fréquence Meurtre; le lendemain : il fait chaud (↓); 50 ans de Tubes
samedi 5/8/0 : Shining (téléfilm); le lendemain : Little Buddha
dimanche 5/8/1 :
lundi 5/8/2 : je me lève à ≈12h; 14h15 Jason X3; fnac; j'achète La méthode MERISE (→ eBay ?); Carrefour; Mighty Quinn (Denzel Washington); Gothic (Gabriel Byrne); le lendemain : après-midi : LOSCPM; soir : Baby Boom; Scanner Cop
mardi 5/8/3 : canicule (↓); je réserve l'Hôtel Les Dauphins jusqu'à samedi matin4; le lendemain : repas à L'Etoile des mers; je prends un verre d'orangina à la terrasse d'un restaurant; Leclerc; Terminator 3; exceptionnellement, je dors au camping; ndlr : période assez difficile physiquement à cause de la canicule et du fait que je suis sensé être en convalescence



Partie II


jeudi 5/8/4 : je tèl co-encadrant : me donne rendez-vous demain; le lendemain : 10h30 rdv co-encadrant5; j'achète Jeux d'Enfants (→ eBay ?); Koh Lanta
vendredi 5/8/5 : Koh Lanta; Mon incroyable fiancé; le lendemain : Lost, Saison 1
samedi 5/8/6 : Géraldine passe le matin; après-midi : Enquête d'action (exorcismes) sur W9; Lost, Saison 2; le lendemain : Michelle passe le matin; tchat6; Les Braqueuses; Secrets d'Actualité (Simone Weber) sur M6; Mogambo (Clark Gable)
dimanche 5/8/7 : j'achète de la bière; plage (Fl); le lendemain : j'achète Nightwatch (→ eBay ?); INTER; soirée cinéma avec des ami(e)s7 !
mardi 5/8/8 : plage (Fl, Is, YM)8; grenouille coincée dans la carrosserie de la voiture (↓); le lendemain : plage (sans Fl); entrecôte saignante le soir !
mercredi 5/8/9 : supermarché9; Esprits Criminels; Fringe; le lendemain : supermarché10; Waterworld; soirée télé bières cocktails11 !
jeudi 5/8/10 : mac drive; supermarché12; Le gendarme se marie (M6); Les Experts, Miami; Heroes (france 4); le lendemain : Carrefour (26,16€); mac do; Les Experts, Manhattan; Secret Story14


Notes :
1 : alors que je lui avais payé le cinéma vendredi, la belle suissesse blonde n'a rien trouvé de mieux pour me remercier que de faire passer en plein cours une lettre d'Amour à un étudiant français de 19 ans !
2 : prêt de 50 000F (≈7622,45€) qui ne me sert pas directement, mais pour rembourser les dettes de quelqu'un d'autre...
3 : après le chapitre 9 Jason va en enfer (1993) où l'on voit les gants de Freddy à la fin et avant la sortie de Freddy contre Jason (2003)
4 : à cause de la canicule et du fait que je suis sensé être en repos après mon hospitalisation de 3 mois
5 : j'ai l'impression qu'il m'a fait revenir juste pour le plaisir d'interrompre mes vacances !
6 : tchat (msn) chinoise; tchat (live) héloïse
7 : ≈19h→ ≈20h saucisse-frite dans un Fast Food près de la librairie de la presse (Fl, Is, YM); 21h Harry Potter et l'Ordre du Phenix; ndlr : cousin se fait opérer de l'appendicite
8 : Fl : "je parle à V" (→ à détailler)
9 : Carrefour Market (55,86€); j'achète Mr Magorium & Sex Addict (→ eBay ?)
10 : INTER (82,05€); j'achète Max Payne & La cité des ombres (→ eBay ?)
11 : 4 bières Carlsberg & 2 Lime (mélange ☠ avec la chaleur !)
12 : Leclerc (43,16€); j'achète Mandy Lane & Freddy 2 (→ eBay ?)
13 : Coralie quitte la maison des secrets


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...