lundi, août 01, 2011

Harcèlement Fatal



Partie I


vendredi 1/8/97 : mal gorge le matin (↓); cours Euroschule; Machsee; ciné (Valérie & Anna); la veille : Roméo & Juliette (Jean-Luc & Valérie); le lendemain : boîte en plein-air (↑); il faut attendre 8h00 pour avoir le premier bus pour retourner dans la famille allemande (↓)
samedi 1/8/98 : Hit Machine (M6); tdF1; le lendemain : tdF2; La vie est un long fleuve tranquille
dimanche 1/8/99 : ≈10h départ de Fl & sa famille; l'antivol de la voiture se détraque, il faut aller voir un garagiste; en attendant, location d'une Lupo de couleur jaune; chocolat Liégeois; la veille : sh; plage; pizza (Forum)3; le lendemain : ≈11h départ, sous des tonnes de pluie (↓); ≈21h30 arrivée !
mardi 1/8/0 : rdv banquière : me fait signer une convention équipage4; L'Amour en douce; insomnie (↓); la veille : tensions5; Envoyé Spécial; Urgences; le lendemain : je vais dans mon appartement; eau; Sagas; ça vaut le détour
mercredi 1/8/1 :
jeudi 1/8/2 : je me lève à ≈11h45 ! Harcèlement Fatal; documentaire Richard Roman; la veille : Tranxène® 50mg, Miansérine®; Quick (menu Giant); Le lendemain : je me lève à ≈11h ! Passion Dangereuse (Shannon Doherty); Koh Lanta; documentaire Thierry Le Luron
vendredi 1/8/3 : je fais déclaration ASSEDIC; ≈17h→ ≈20h direction Vacances; la veille : Opération séducation aux Caraïbes (M6); Shooting Fish; le lendemain : petit-déjeuner à coté de la librairie de la presse; repas au FORUM; je vois Fl & sa soeur que je n'avais pas vues depuis plus de 2 ans



Partie II


dimanche 1/8/4 : ≈35°C (↓); Un Amour de sorcière; Secrets d'Actualités (Vincent Humbert) sur M6; N. Chabannes; la veille : DT tèl; L'île de la tentation; le lendemain : sh; ≈36°C (↓); Les Hyènes
lundi 1/8/5 : Filles uniques (M6); L'Eté meurtrier (M6); la veille : Secrets d'Actualité (Romain Dupuy) sur M6; le lendemain : Le Tatoué
mardi 1/8/6 : Champion; j'achète Harry Potter & la coupe de feu (→ eBay ?); j'achète King-Kong (bureau de tabac); ♀6; j'envoie 50€ CF; pharmacie (guronsan); l'île de la tentation; la veille : Le Maître du Zodiaque; le lendemain : sortie du film Pirate des Caraïbes 2; La téle de Sébastien
mercredi 1/8/7 : j'achète Souvenir (→ eBay ?); plage Boyardville (4 types jouent au football bruyamment); crêperie7; la veille : j'achète Substance Mort (→ eBay ?); plage (Fl); voyant orange de la voiture s'allume (↓); soirée; le lendemain : A l'Abordage (Bowling); Tango + Strawberries; Fl offre stylo (↑)
vendredi 1/8/8 : plage (drapeau orange); 21h Bienvenue chez les ch'tis; la veille : château; plage; crêpe antillaise; soirée : Fl vient discuter; le lendemain : pluie (↓)
samedi 1/8/9 : Carrefour Market (30,34€); la veille : Les Experts, Manhattan; Secret Story 38
dimanche 1/8/10 : VC part dans le 77; Grosse Fatigue (france 4); Bloody Mallaury (NRJ12); la veille : Le prisonnier (ARTE); Fringe; le lendemain : Carrefour (38,15€); mac do9; je commande L'épouvantail (→ eBay ?); Affaires Criminelles (Jean-Louis Turquin) sur NT1; New York, section criminelle


Notes :
1 : contre-la-montre : 1) Ulrich 2) Julich 3) Pantani
2 : Pantani remporte le tour
3 : "ça va ?" (→ à détailler)
4 : elle croit que je suis fonctionnaire titulaire...
5 : "famille de dégénérés" (→ à détailler)
6 : "Bonjour Monsieur" (→ à détailler)
7 : galette Italienne + dessert (glace citron avec de la Téquila)
8 : Jonathan (Einstein) sort
9 : Mac Deluxe + 280 grammes


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...