vendredi, août 19, 2011

les derniers jours de Babylone !



Partie I


mardi 19/8/97 : chaud (↓); Le garde du corps1; Cousins; le lendemain : les démoniaques
mercredi 19/8/98 : petit-déjeuner avec Jacqueline; visite de hambourg; mac do; World of Musik; j'achète Summer Dance & Kuschel Rock n°10 (→ eBay ?); Halifax; le lendemain : les conflits commencent2 !
jeudi 19/8/99 : NL (Tonnerre); j'envoie lettre Fl & sa famille; Quand les dinosaures dominaient le monde; La 25ième heure; ndlr : épisode du répondeur dans l'appartement de ma soeur (→ à détailler); le lendemain : 50 ans de Tubes; Urgences
samedi 19/8/0 : ≈34°C (↓); je change la calculatrice achetée la veille; j'apprends qu'un ancien du collège a réussi le concours d'Avocat; l'Echo & l'Abbaye (restaurant); le lendemain : Monastère & Terminus (restaurant)
dimanche 19/8/1 :
lundi 19/8/2 : je me lève à ≈9h; chaud (↓); petit-déjeuner près du centre commercial; Carrefour; 15h Allumeuses; je reçois 2 redevances télé à payer ! Mac Do 280g; Patton (RTBF); nuit "agitée"3; le lendemain : pluie; 1 Imovane®, 3 Alprazolam® 50mg→ je me lève à ≈13h30; Carrefour; je reçois réponse Transpole→ "allez vous faire..." ! Mac Do 280g; Goonies (RTL9); 2 Alprazolam® 50mg, 2 Stilnox®, 2 Tranxène® 10mg; ndlr : ☠ !
mardi 19/8/3 : Little Bouddha; le lendemain : je vais à la fnac (42) où j'achète une calculatrice Texas Instrument®



Partie II


jeudi 19/8/4 : je commande logiciel4; je loue vélo; Madeleine & son ♂ chez VC & V (restent→ ≈minuit); le lendemain : Grand-Village plage (marché); Mélanie5 semble déjà avoir trouvé un ♂ (↓)
vendredi 19/8/5 : Grand-Village Plage; crêperie6; le lendemain : Grand-Village Plage (tempête); 22h20 Shawn of a Dead
samedi 19/8/6 : 7 bières le matin→ je dors→ ≈midi; Lost, Saison 2; le lendemain : San Antonio; Secrets d'Actualité (André Kaas) sur M6
dimanche 19/8/7 : pluie (↓); ≈17h30 Dani demande quand VC arrive; ≈20h VC de retour; Les flots bleus (restaurant); le lendemain : temps pourri (↓); librairie de la presse7; repas au Restaurant du Port (serveuse brune ♥); tchat (SMS) s---e
mardi 19/8/8 : librairie de la presse8; je commande un hamburger au bacon; employé indique qu'il a mis un produit irritant sur les WC ! ≈22h30 VC de retour; le lendemain : Grand-Village Plage; 21h30 Babylon A.D.
mercredi 19/8/9 : ≈38°C (↓); supermarché9; pharmacie (3,70€); Esprits Criminels; ∆ Lost, Saison 5; le lendemain : ≈38°C (↓); mal au foie (3 Smirnoff & 1 Lime la veille); ndlr : † canicule
jeudi 19/8/10 : † Lazare G; supermarché10; Olivia tèl (rdv samedi à 16h); Le gendarme et les extra-terrestres (M6); Rocky II; nuit : VC de retour; le lendemain : enterrement Lazare G; Carrefour Market (45,52€); j'achète Le Choc des Titans (→ eBay ?); Les Experts, Manhattan; Secret Story11


Notes :
1 : avec Gérard Jugnot & Jane Birkin
2 : dispute entre Gertrud & Jacqueline; Essen ! (Jaqueline); après-midi : plage (Travemünde); sortie le soir dans les rues de Lübeck ! Come in a few months (Jacqueline)
3 : ≈2h du matin 1 Stilnox®, 1 Imovane®; ≈4h du matin 2 Stilnox®
4 : logiciel de calcul formel Astex (→ eBay ?)
5 : cf post du 15 août
6 : avec parents de Fl, Fl & Qe
7 : j'achète Hypérion, tome 2 (→ eBay ?)
8 : 19,07€
9 : Carrefour Market (29,72€)
10 : Carrefour Market (32,29€)
11 : Shine quitte la maison des secrets


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...