dimanche, janvier 10, 2010

ça s'est passé un 10 janvier (viedemerde.fr !)

vendredi 10/1/97 : Je téléphone à Sylviane, mais c'est le répondeur qui me répond; la veille : 14h 30 rdv conseiller Lj [3], sorte de conseiller en relations humaines (il m'expédie un peu, je songe à ne pas continuer, mais ça aurait été une grosse erreur)

14h 30 rdv conseiller Lj [3]
résumé des conseils de la 3ème séance :

-ne pas vivre le scénario avant
-accepter que les choses viennent
-comprendre que c'est à la limite plus simple de parler à des gens que l'on ne connaît pas
-prendre comme un exercice le fait d'aborder quelqu'un
-il faut le vouloir, avoir la volonté de réussir, de s'en sortir
-il faut écouter sa voix intérieure


12h 20 le taxi sonne à la porte, c'est le signe que ma soeur va partir pour l'Allemagne, et donc un peu de tranquillité pour moi; 16h 30-18h 30 je donne un cours à un élève de prépa HEC
samedi 10/1/98 : 11h je fais un malaise vagal et je tombe par terre, heureusement je retrouve assez vite mes esprits; je vais chez une sorte de magnétiseur qui me dit que mon malaise provient de l'absorption d'une trop grande quantité d'excitants (bières, café) et du stress; je vais voir au cinéma Demain ne meurt jamais, james bond avec Sophie Marceau
dimanche 10/1/99 : NEIGE ! M rentre de Toulouse vers 3h 30 du matin; Neuf mois; Jade
lundi 10/1/0 : j'ai du mal à me lever ! ma tutrice assiste à mon cours, elle me fait passer pour un neuneu devant les élèves en m'apportant une éponge provenant d'une autre salle
mercredi 10/1/1 : je téléphone à mon deuxième maître de stage en pratique accompagnée, un prof expérimenté qui obtiendra les palmes académiques; réunion des profs stagiaires ajournés; je vais au Furet (librairie); j'utilise mon minitel et j'en ai pour 97 Francs
jeudi 10/1/2 :



descente dans l'Enfer du chômage !


vendredi 10/1/3 :



descente dans l'Enfer du chômage II !


la veille : disparition Estelle Mouzin
samedi 10/1/4 : la veille, je suis allé voir Gothika et Scarie Movie 3 au cinéma;
Tube d'un jour (spéciale chansons romantiques)
lundi 10/1/5 : 11h La Chute; 14h La Chute; je vais à la Fnac; je prends un filet o'fish et un cheesburger; Delarue (l'arrivée d'un enfant); Mots croisés (Tsunami); Présumé innocent (M6)
mardi 10/1/6 : Lacey D; X-Men; Droit de savoir (travail dissimulé)
mercredi 10/1/7 : je prends le train de 13h 13; 16h 10 Apocalypto; j'achète le DVD Silent Hill et le dernier livre de Thomas Harris sur les origines de Hannibal Lecter; train 19h 15; Ben Hur (france 4)
jeudi 10/1/8 : je prends le train de 11h 07; je vais voir 30 jours de nuit; j'achète le DVD Ghost Rider (je donne involontairement un billet de 20 Euros en plus au vendeur qui me le reproche); Souviens toi l'été dernier 1 &2 (NRJ12); La vengeance du serpent de Jade (ARTE); Beetlejuice (france 4)
samedi 10/1/9 : la veille : American Gigolo l'après-midi et Jeckill (épisode 1/6) le soir sur la chaîne ARTE

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...