jeudi, janvier 07, 2010

ça s'est passé un 7 janvier (viedemerde.fr !)

mardi 7/1/97 : Reprise ! 14h-16h cours DEA; Patrick1 m'annonce qu'il a obtenu une bourse de thèse après avoir écrit à Chirac !
mercredi 7/1/98 : tèl de l'aspirant J qui m'annonce que je dois faire une perception d'armes chez l'Adjudant Bl et me procurer une TDF (tenue d'officier); je vais chercher mes lunettes de combat (en fait de simples lunettes de vue !); cours au foyer; l'aspirant M et l'officier juriste viennent me rendre visite; La marche du siècle (profs)
jeudi 7/1/99 : je me lève à 11h 30; Envoyé Spécial (nurses, sommeil, Hillary Clinton); Max
vendredi 7/1/0 : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (pénible); Les 7 pêchés capitaux
dimanche 7/1/1 : repas au Flunch
lundi 7/1/2 :



descente dans l'enfer du chômage !


mardi 7/1/3 :



descente dans l'enfer du chômage II !



mercredi 7/1/4 : insomnie, je me lève à 4h; je vais à la bibliothèque; je téléphone à mon directeur de thèse; je vais dans mon bureau où je discute avec un thésard Breton; Combien ça coûte
vendredi 7/1/5 : 11h La Chute 14h 05 Alexandre
samedi 7/1/6 : Sébastien; Galilée (documentaire)
dimanche 7/1/7 : Meurtre à la maison blanche; Secrets d'actualité (le drame de Colombine); Faites entrer l'accusé (la tuerie d'Auriol)
lundi 7/1/8 : FBI portés disparus; Bat Man (france 4); Bad Boys (W9); Jennifer 8 (TMC); Police Academy 1 & 2 (NRJ12)
mercredi 7/1/9 : 3ème jour EJP; Enquêtes Criminelles (W9) (Simone Weber+Barbara Coll); Delarue (télé réalité); Les Experts, Miami
1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...