jeudi, janvier 14, 2010

ça s'est passé un 14 janvier (viedemerde.fr !)



Chapitre 1 : l'insouciance


mardi 14/1/97 : 12h-14h je rencontre Raphaëlle dans la librairie en face de la faculté, elle me demande un livre et nous échangeons nos numéros de téléphone
mercredi 14/1/98 : tèl du commandant qui m'hurle que la poubelle n'a pas été vidée et me demande de lui envoyer immédiatement des marsouins pour remédier à cela; j'envoie donc le MDR (= Militaire du Rang) "prof de français" et le Caporal "prof de physique" qui vont se faire enguirlander ! Le commandant re-téléphone pour dire de passer à 14 h pour le stage EMIA (concours pour être officier); cours au foyer avec Jha, élève de seconde; je perds les clés de la salle de cours du bâtiment Bazeille (acte manqué ?); l'aspirant Md, l'officier juriste et l'aspirant "OM" viennent me rendre visite; Meurtre avec signature (M6)
jeudi 14/1/99 : Rh; je n'appelle pas Brigitte, connaissance Minitel; cours Htr (toujours aussi énervé); je vois Lnd, thésard de la faculté, et Ludo, thésard de l'Ecole Normale Supérieure, à la bibliothèque; Film de guerre (M6) sur un général qui tue des prostituées



Chapitre 2 : le Chaos


vendredi 14/1/0 : mac do; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 2 : les élèves sont de plus en plus difficiles, ils partent avant la fin du cours; rdv avec mon maître de stage de pratique accompagnée; grosse déprime le soir : envie de suicide, heureusement sans passage à l'acte !
dimanche 14/1/1 : déprime le matin; repas au Flunch
lundi 14/1/2 :



descente dans l'enfer du chômage


Je ne réalise pas encore tout à fait ma situation


mardi 14/1/3 :



descente dans l'enfer du chômage II


Je sombre petit à petit dans le désespoir et la mélancolie


J'annule un rendez-vous avec un medecin C en lui disant que je dois partir à Lille pour des projets professionnels, il répond sincèrement que c'est plutôt bon signe (ndlr : le lecteur comprendra le coté ironique de cette phrase)



Chapitre 3 : la renaissance


mercredi 14/1/4 : je suis levé à 3h du matin; 13 h la secrétaire entre dans la salle où je m'apprête à faire le premier exposé du séminaire des thésards; elle me casse un peu mais c'est compréhensible car je n'avais pas été très sympathique avec elle au début de l'année scolaire (car les 3 mois d'hôpital à supporter des vieux malades très pénibles n'avaient pas dû arranger mon caractère !)
vendredi 14/1/5 : 8h 30-16h 45 hôpital Nord (dilatation gorge)
samedi 14/1/6 : je tchatte (live) avec Miranda [1] (qui ressemble un peu à Juliette Binoche); Daniel Balavoine; je tchatte avec sophie-6, johanna (40ans), corinna
dimanche 14/1/7 : A couteaux tirés (Anthony Hopkins, Alec Baldwin); Opération Espadon; je bois un bouteille de Champagne la nuit
lundi 14/1/8 : j'achète le DVD Chaos; Rangoon (NT1); Usual suspects (M6); Mots croisés
mercredi 14/1/9 : je fais une sauvegarde de mon PC; Enquêtes Criminelles (W9); PSG/Lens (2/0)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...