vendredi, janvier 29, 2010

secret story vs la ferme célébrités en afrique



Les candidats :


Adeline Blondieau
Mickaël Vendetta
Brigitte Nielsen
Christophe Guillarmé
Gregory Basso
Jeane Manson
Surya Bonaly
Célyne Durand
Kelly Bochenko
Claudette Dion
Hermine de Clermont-Tonnerre
Aldo Maccione
Franky Vincent
David Charvet
Velvet d'Amour
Farid Khider





Les secrets :


1) Je suis la soeur d'une chanteuse mondialement connue
2) Je suis un ancien boxeur
3) J'ai joué dans Alerte à Malibu
4) J'ai chanté le tube Avant de nous dire adieu (1976)
5) Je suis une ancienne championne de patinage artistique
6) J'ai débuté dans une émission de télé réalité où je jouais un millionnaire
7) J'ai été mariée à Sylvester Stallone
8) Je suis mannequin XXL
9) J’ai joué dans le film Je suis timide mais je me soigne
10) J'ai été mariée à Johnny
11) Je suis une princesse
12) Je suis le styliste de Victoria Silvestedt
13) Brigitte de Fontenay m'a enlevé mon titre
14) J'ai crée le concept de "Bogossitude"
15) J'ai chanté un des tubes de l'été 1995, Alice, ça glisse
16) J'ai récemment posé dans le magazine Newlook

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...