mardi, janvier 05, 2010

ça s'est passé un 5 janvier (viedemerde.fr !)

dimanche 5/1/97 : vacances de Noël
lundi 5/1/98 : fin de ma permission; le Caporal Chef Vendéen frappe à ma porte pour m'annoncer que nous (=les profs du régiment) allons être félicités pour le stage de préparation au concours d'officier que nous avons animé avant les fêtes; pendant les couleurs, je suis effectivement félicité (en tant que chef des profs) par le Colonel ! Je ne mange pas au messe; l'après-midi, je donne des cours aux SCH Ctd & Bpd; j'achète des conserves au foyer; Les Marmottes
mardi 5/1/99 : Train 8h 19; cours Algèbres de Lie; je discute avec des étudiants marocains de mon DEA (master); Dumb & Dumber; ma soeur prend une crise de foie à la gare, ce qui l'empêche de prendre son train pour Toulouse
mercredi 5/1/0 : je vais voir les élèves d'un collège de ZEP pour mon stage de pratique accompagnée; mac do; Parcours 1 (formation IUFM) avec le formateur Bdn : le courant ne passe pas !
vendredi 5/1/1 : je me lève à 12h; je vais à Carrefour, monoprix; j'achète un cartable; je vais au CNDP où se trouve également une stagiaire d'anglais; j'écris une liste de bonnes résolutions pour 2001
samedi 5/1/2 :



la veille, rdv ANPE (8h 30) pour PAP1 (premier rdv de projet personnalisé)


dimanche 5/1/3 :



deuxième année de chômage !


lundi 5/1/4 : je reçois une lettre de mon directeur de thèse; je vais dans mon bureau où je discute avec deux thésards bourguignons; Module TIS (17h 30-19h 30); Delarue (TOC); Y-a-que la vérité qui compte
mercredi 5/1/5 : 10h 15 consultation anesthésie; je vais à la bibliothèque; j'envoie un mail à Raphaëlle
jeudi 5/1/6 : Envoyé Spécial; L'homme au masque de fer; Ma vie est un enfer; Cauet
vendredi 5/1/7 : après-midi : Donjons & Dragons (M6); Star Academy (la 100ème)
samedi 5/1/8 : le matin, Mme P---a passe chez moi; je bois 4 bières l'après-midi; en soirée, Coupe de France Football : Auxerre/Saint-Etienne (3/2)
lundi 5/1/9 : j'envoie dossier CNRS; Planête rouge (NRJ12); Podium (M6); Showgirls avec la sublime Elisabeth Berkley (M6); Esprits Criminels

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...