dimanche, janvier 17, 2010

ça s'est passé un 17 janvier (viedemerde.fr !)



Chapitre 1 : l'insouciance


vendredi 17/1/97 : Raphaëlle me téléphone pour me dire que finalement elle n'a plus besoin de mes livres; la veille :

13h 30 rdv conseiller Lj [4]
résumé des conseils de la 4ème séance :

-agir !
-tête froide, concentrée, corps décontracté
-comprendre que c'est moi qui me crée des problèmes
-aller au contact de l'autre sans appréhension
-ne pas se formaliser si les choses ne se passent pas comme aupparavant
-penser plus au but qu'à la manière de l'atteindre


16h 30-18h 30 je donne un cours à un élève de prépa HEC [3]
samedi 17/1/98 : Hit Machine; je vais aux librairies de Saint-Chamond (42) et de Firminy (42) car il y a des manifestations à Lyon (contre le FN); je rate le film Titanic, car il y a trop de monde; Dechavanne (féministes)
dimanche 17/1/99 : L'Affaire Karen McCoy; Proposition indécente; Ockrent (De Villiers)



Chapitre 2 : le Chaos


lundi 17/1/0 : je me suis levé à 12 h ! Mac do; je dis bonjour à ma tutrice et au proviseur; cours bruyant mais sympa; Kalifornia (M6); je prends 6 guronsans pour lutter contre la fatigue !
mercredi 17/1/1 : je vais au Furet (librairie); je vais à la fnac; repas au flunch le soir; le lendemain, j'ai la chance de suivre le même Module optionnel IUFM que Valérie (communication écrite, orale et gestuelle)
jeudi 17/1/2 :



descente dans l'enfer du chômage


Je ne réalise pas encore tout à fait ma situation


vendredi 17/1/3 :



descente dans l'enfer du chômage II


Je sombre petit à petit dans le désespoir et la mélancolie




Chapitre 3 : la renaissance


samedi 17/1/4 : Années 60-années 2000
lundi 17/1/5 : 8h 30 medecin C; 11h La Chute; je prends un filet o'fish et un cheesburger; 15h 55 Bridget Jones, l'âge de raison; Complément d'enquête (Industrie pharmaceutique)
mardi 17/1/6 : 2 verres de Champagne suffisent à m'énerver ! Astérix et Obélix contre César; le lendemain : j'assiste à un exposé à la fac (séminaire); 12h 05 La Crypte; 14h 30-18h rdv co-encadrant; j'achète Saw et le dernier Batman (Batman Begins) en DVD; je prends un Giant au Quick; train 18h 35; Delarue (animaux); ndlr : un fait divers très grave, qui bouleversera la société française, va avoir lieu à la fin de cette semaine : il s'agit de l'enlèvement d'Ilan Halimi
mercredi 17/1/7 : je prends le train de 13h 13; 16h 30 Le Serpent; j'achète le DVD Scary Movie 4; train 19h 15; Cobra (W9); Abyss (NT1)
jeudi 17/1/8 : Scream 2 (NRJ12); Chucky 3 (NRJ12); Les Autres (M6); Absolom 2022 (NT1)
samedi 17/1/9 : la veille, Géraldine a oublié de passer chez moi; je vais à Carrefour Market (47, 53 Euros); j'achète La communauté de l'anneau et Détention secrète en DVD; Jeckill (épisode 2/6) le soir sur la chaîne ARTE

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...