mardi, janvier 12, 2010

ça s'est passé un 12 janvier (viedemerde.fr !)



Chapitre 1 : l'insouciance


dimanche 12/1/97 : le lendemain, tèl de Emma1 [1], connaissance Minitel
lundi 12/1/98 : le Sergent Chef (SCH) Ctd frappe à ma porte pour que je donne un dernier cours avant le concours pour être officier (OAEA); le SCH BPD se joint à nous; l'après-midi, je vais au magazin du régiment pour percevoir un treillis Cam (tenue de camouflage); j'achète de la nourriture au foyer; je rencontre deux marsouins qui ont fait leurs classes avec moi; l'aspirant Md passe me voir
mardi 12/1/99 : je vais à la bibliothèque car il n'y a pas cours d'Algèbres de Lie; Inspecteur Labavure



Chapitre 2 : le Chaos


mercredi 12/1/0 : 9h-12h je vais voir les élèves d'un collège de ZEP pour mon stage de pratique accompagnée; mac do; 12 h 30 rdv avec co-rédacteur du mémoire IUFM; 13h rdv formatrice IUFM, pour le mémoire (elle m'annonce qu'elle fera une deuxième visite dans ma classe); j'appelle le SNES pour savoir si le fait d'avoir une deuxième visite pour un agrégé est normal, le syndicaliste me répond que que je ferais mieux de me demander si le fait de forcer un agrégé à faire un mémoire est normal (ce qui suivra confirmera qu'il avait raison); je noie mon chagrin et ma déprime dans l'alcool le soir (encore une erreur !)
vendredi 12/1/1 : j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (cool); Module Groupe 2 (élèves plus excités); je discute avec Odile (prof de maths qui précipitera mon licenciement lors de mon Inspection début avril) puis avec Martine, prof de SVT, qui, elle, ne semble pas me vouloir du mal (et ils étaient rares dans ce cas au lycée-tombeau); rdv tutrice; avant de quitter le lycée, je parle avec le syndicaliste; repas au Flunch le soir; 23h-00h 30 je Chat via le Minitel (coût de la communication : 197 Francs)
samedi 12/1/2 :



descente dans l'enfer du chômage


Je ne réalise pas encore tout à fait ma situation


dimanche 12/1/3 :



descente dans l'enfer du chômage II


Je sombre petit à petit dans le désespoir et la mélancolie




Chapitre 3 : la renaissance


lundi 12/1/4 : je vais dans mon bureau où je discute avec E, A &t C; Module TIS (17h 30-19h 30); mon directeur de thèse me téléphone; Souviens toi l'été dernier
mercredi 12/1/5 : 12h 20 The Grudge; filet o'fish+cheesburger; je vais à la bibliothèque du centre commercial; je prends un café à la cafétaria du centre commercial
jeudi 12/1/6 : Caroline H (contact msn); train 10h 44 (en retard); 12h 10 Saw II; 15h rdv directeur de thèse; 16h-18h rdv co-encadrant; le train de 19h 45 part à 21h 20 ! Un agent SNCF m'envoit promener quand je lui demande des informations sur les retards des trains; j'achète le DVD La guerre des mondes; Envoyé Spécial; Cauet
vendredi 12/1/7 : je bois une bouteille de Cidre; je reçois les voeux du futur Président de la République; Documentaire (Zyed et Bouna) sur ARTE le soir; Les 30 arnaques de Star les plus incroyables
samedi 12/1/8 : je vais à Champion où j'achète le DVD Harry Potter et l'ordre du Phénix
lundi 12/1/9 : 9h rdv medecin C; Hannibal (NRJ12); Charlie et les drôles de dames (M6); Thelma et Louise (M6); Esprits Criminels
1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...