dimanche, janvier 03, 2010

ça s'est passé un 3 janvier (viedemerde.fr !)

vendredi 3/1/97 : j'annule le rdv de 14h 30 avec conseiller Lj à cause de la neige
samedi 3/1/98 : je me lève à 13h; je vais acheter des livres à la Fnac; je regarde Le Dentiste en cassette
dimanche 3/1/99 : Les 4 filles du Dr March
lundi 3/1/0 : Adèle; Jeune fille partagerait appartement avec Bridget Fonda; le lendemain : REPRISE des cours mais je n'ai pas de cours devant les élèves, seulement un Module à l'IUFM appelé GSIP (humour d'enseignant pour se moquer de la police); mon maître de stage de pratique accompagnée me téléphone; j'avale une bouteille de Riesling 98 pour oublier que les vacances sont finies !
mercredi 3/1/1 : je me lève à 12h; je vais au coiffeur où une certaine Caroline me coiffe (152 Francs); je vais à la librairie Le Furet; je vais à Carrefour où j'achète du Slimfast, ce qui ne m'a pas trop réussi car je vais peser 85 kg à la fin de l'année scolaire (pour 1m 75 environ)
jeudi 3/1/2 :



descente dans l'Enfer du chômage


vendredi 3/1/3 :



descente dans l'Enfer du chômage


samedi 3/1/4 : je vais à France Telecom car l'ADSL ne fonctionne pas; j'achète Les Inconnus en DVD
lundi 3/1/5 : REPRISE ! 9h 15 Rdv Laboratoire d'analyses; 11h 15 The Grudge; je prends un Toastissimo Express dans un nouveau fast food près du cinéma; 14h 15 The Grudge (ça n'est pas que le film soit génial, mais je voulais me changer les idées); filet o'fish+cheesburger; j'achète le CD de la BO de Blade et le DVD Dune
mardi 3/1/6 : je prends un Guronsan; tèl Dany & Bernie, Mme M----n (qui mourra à la Toussaint); Mission Impossible
mercredi 3/1/7 : coup de déprime (repas de famille en trop le 2 janvier); La grande illusion (caméra cachée); Domino Day; mon frêre va chez Gérald le soir
jeudi 3/1/8 : Après-midi : Le flic de Beverly Hills 2; La machine à explorer le temps; le soir : Iznogood (M6); La Beuze (M6); Le pire du morning live (M6); je bois une bouteille de champagne pour fêter le nouvel An que je n'avais pas fêté !
samedi 3/1/9 : 11h 30 Australia avec Nicole Kidman; j'achète Taken et Phénomène en DVD; j'achète également le livre Millenium 1 dont le film est sorti récemment en DVD

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...