mardi, janvier 19, 2010

ça s'est passé un 19 janvier (viedemerde.fr !)



Chapitre 1 : l'insouciance


mercredi 19/1/94 : le lendemain, décès de AP
dimanche 19/1/97 : je dois annuler un cours que je devais donner à un élève de prépa HEC
lundi 19/1/98 : dernière journée de permission du week-end (72h); 17h 30-21h 45 je rentre avec le Caporal "prof de physique" au régiment; Hot spot (M6), film avec Don Johnson
mardi 19/1/99 : 10h- 12h cours DEA (cardinaux infinis et théorie des modèles); 14h-16h cours DEA (théorie des opérateurs); Les babas cool



Chapitre 2 : le Chaos


mercredi 19/1/0 : je prends 2 guronsans le matin; 9h-11h je continue à suivre les élèves d'un collège de ZEP pour mon stage de pratique accompagnée (sans intervenir encore, je ne fais que passer dans les rangs); cours IUFM sur l'argumentation; Combien ça coûte
vendredi 19/1/1 : convocation chez la directrice de l'IUFM qui me rappelle que je suis redoublant en tant que stagiaire mais qu'à ce stade il n'y a pas de raison que ma titularisation soit compromise si l'année se termine bien; Module Groupe 1 (je me trouve trop tolérant sur le bruit que font les élèves); Module Groupe 2 (ce groupe est encore plus dur, je trouve que je ne réagi pas assez)



le lendemain, j'irai consulter un medecin généraliste (D) qui me donnera un traitement très lourd.


ndlr : je ne connaissais à l'époque pas les effets secondaires de ces médicaments.

rdv avec medecin D [1]
ordonnance :

-alprazolam 0,50 mg (anxiolitique)
-zoloft 100 mg (antidépresseur)
-havlane 1 mg (somnifère)


samedi 19/1/2 :



descente dans l'enfer du chômage


Je ne réalise pas encore tout à fait ma situation


dimanche 19/1/3 :



descente dans l'enfer du chômage II


Je sombre petit à petit dans le désespoir et la mélancolie




Chapitre 3 : la renaissance


lundi 19/1/4 : 8h rdv medecin C; Mme P passe le matin; j'arrive à la fac vers 13h; Module TIS (17h 30-19h 30); je reste dans mon bureau jusqu'à 21h (avec le breton et les deux bourguignons) Débat sur le voile
mercredi 19/1/5 : 11h 10 Le château ambulant; sandwich Dieppois; je vais à la bibliothèque du 3ème cycle; Delarue (quand la maladie enferme)
jeudi 19/1/6 : Ghost of Mars (W9); Envoyé Spécial (serials killers); Cauet
vendredi 19/1/7 : Les images qui ont marqué les Français
samedi 19/1/8 : je vais à Champion où j'achète le DVD Pirate des Caraïbes 3; j'envoie mon inscription au CF (200 Euros); Documentaire Francis Heaulme; Star Academy (lucie sort)
lundi 19/1/9 : je vais à Carrefour (24, 08 Euros); Total Recall (TMC); Charlie's Angels (M6); Oxygen (M6); Esprits Criminels

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...