jeudi, mars 11, 2010

c'est arrivé un 11 mars : destination unknown



Chapitre 1 : petits conflits sans conséquences
mardi 11/3/97 : CD Slows; je téléphone à Gwendoline1 [5] : elle n'a vraiment plus le temps de me parler ! La Chèvre; L'Enfer


le lendemain :
soeur de retour d'Allemagne (fin des vacances); je travaille sur un article sur les Algèbres de Boole (transmis par un élève de l'ENS de la part du prof de DEA); Melrose Place; Delarue (enfants adoptés)

mercredi 11/3/98 : cours SGT By; cours au foyer (24 élèves); le 1ère classe prof de physique ne veut pas rendre compte au Capitaine; 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture prendre une pizza puis je vais voir le film Titanic [1]


le lendemain :
j'ai une discussion avec le prof de physique l'après-midi qui pense que je manipule l'équipe des profs (quelle idée !); 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture et je constate qu'un Aspirant me suit en scooter (mais je ne suis pas parano pour autant !); sandwich; je vais revoir le film Titanic [2] (je m'endors pendant une partie du film)

jeudi 11/3/99 : je tchatte (minitel) pendant 1h 30; cassette 26; Fiona; Tenue de soirée; France Europe Express (Claude Allègre)




Chapitre 2 : fausses Amitiés, vraies Trahisons
samedi 11/3/0 : je vais à la fnac; Plein les yeux


la veille :
je vais dans le bureau du proviseur avec qui j'avais pris rendez-vous pour savoir pourquoi il m'a mis une note administrative en dessous de la moyenne, il reste vague et m'indique que la note est seulement légèrement en dessous de la moyenne
Par la suite, je découvrirai avec horreur les appréciations à la limite des insultes qu'il avait osé écrire sur moi dans son rapport destiné à l'IUFM, ce qui montre à quel point il se "foutait" de moi lors de cet entretien (et même après)
Conseil des secondes (2ème trimestre); Les enfants de la télé; Courbet

le lendemain : Chute libre (Michael Douglas); NL
dimanche 11/3/1 : je tèl à un oncle ingénieur pour des renseignements sur les TPE (GPS)


la veille :
13 h je me lève enfin (j'avais pris 2 comprimés de NOCTRAN 10mg); je vais au furet où j'achète une carte IGN pour m'aider à illustrer un sujet TPE avec des élèves de terminale S; je vais à Monoprix; repas préparé le soir



le lendemain :
6h 28-6h 59 je fais un aller-retour Gare-Lycée ! 7h 30 Je reprends un train avec Valérie pour me rendre dans mon lycée où j'attends la visite d'une n-ième formatrice de l'IUFM (j'ai l'impression que la visite s'est mal passée pourtant le compte-rendu qu'elle enverra au lycée sera plutôt positif); TPE (je discute avec Alexandra); repas au Flunch (encore chocolat liégois en dessert)

lundi 11/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"


le lendemain :
je reçois le livre Respire (14, 30 Euros) que j'avais commandé par internet; je prends le train destination Rennes (35) car j'avais postulé dans un Régiment espérant devenir prof civil dans un lycée militaire; un medecin de saint-chamond a laissé un message sur mon portable; j'arrive à l'Hôtel Président; je vais prendre une pizza calzone en ville; cocktail alprazolam+stilnox+bières pour pouvoir dormir la nuit

mardi 11/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
13h rdv Mainguy (annulé); ♠-14




Chapitre 3 : Isolement préférable
jeudi 11/3/4 : je me lève à environ 4h du matin; 8h TD info; 11h j'assiste à un exposé sur l'alternative de Tits (Algèbre); sandwich pavot-poulet; j'apprends qu'il y a eu des Attentats à Madrid


le lendemain :
je vais voir les films L'Effet papillon et May; j'achète un livre intitulé Influence & Manipulation

Influence et Manipulation (résumé)

-les Armes de l'Influence
-la Réciprocité
-Engagement & Cohérence
-la Preuve Sociale
-la Sympathie
-l'Autorité
-la Rareté



vendredi 11/3/5 : mon message passe à la radio (MGEN); 1ère Compagnie (sylvain mirouf sort); la veille : journée de grêve dans la fonction publique; Dans la tête du tueur (sur francis heaulme); le lendemain : 15h retour de Poitiers (M); 16h-21h je vais travailler dans mon bureau; Miss Europe 2005
samedi 11/3/6 : j'achète guronsan+supradyn à la pharmacie; le lendemain : Gladiator; Secrets d'actualités (Affaire Von Bulow)
dimanche 11/3/7 : Ennemi d'Etat; Faites entrer l'accusé (Nadir Sedrati, le dépeceur du canal); le lendemain : Rocky (NT1); Mots Croisés (présidentielles, rien n'est joué); émission spéciale tueurs en série sur M6; La 9ème Porte (nuit)
mardi 11/3/8 : je reçois vignette; Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (assassinat du député benbara)
mercredi 11/3/9 : 11h 30 Watchmen (UGC Gobelins); je pars au moment de la scène où le Dr Manhattan et Spectre Soyeux sont sur la planète Mars car j'ai un train à prendre à 14h 53 (TGV); j'achète les DVD Babylon A. D. et Dorothy; retour par le train de 17h 19; OL/Barça (match de retour 1/8ème de finale Ligue des Champions, le Barça gagne 5/2); Life

1 : le nom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...