mardi, mars 30, 2010

c'est arrivé un 30 mars : show must go on




Chapitre 1 :
dimanche 30/3/97 : Pâques; invitation d'une partie de la famille; le lendemain : repos; Colombo
lundi 30/3/98 : en permission (72h); je vais chercher ma carte d'identité à la Mairie; cassette 26; j'arrive à environ 1h du matin au Régiment
le lendemain :
je me réveille à 4h 30 du matin; l'Adjudant Chef arrive en retard pour le cross (↑); cours SGT+SCH; je me promène dans la ville; 1/4 pizza; Sphere (Sharon Stone)

mardi 30/3/99 :
cours K-théorie [7]; Elie donne des cours; burger-frite; cours théorie des opérateurs et applications, Part II (JPB) [3]; La fille de D'Artagnan; Made in America; Le marchand de sable (M6); zara white
le lendemain :
bibliothèque (Murphy); France/Arménie (2/0); BB fait une thèse ? Je m'endors vers 3h du matin





Chapitre 2 :
jeudi 30/3/0 : AIEM (cool); Module Groupe 2 (un peu bruyant); cours (beaucoup de bruit mais ambiance bon enfant); mac do
le lendemain :
mac do; NL; Module Groupe 1 (4 élèves en retards, sinon les élèves participent bien dans l'ensemble); Spéciale Bruel

vendredi 30/3/1 : 7h 30 je prends le train avec Violaine1 (elle fait la bise à son ♂, ↓); j'assiste au Module de JM; cours 2nd; Module Groupe 1 (↑); Module Groupe 2 (cool); j'apprends la visite de l'inspectrice mardi (♠); je discute avec ma tutrice (↓); repas au flunch (le syndicaliste tente de me "coacher" pour préparer l'inspection), léger problème avec un vigile (était ce la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?)
le lendemain :
réunion parents-profs; retour par le train en compagnie de Violaine1 (♥); NOCIBE (≈ 900 Francs); Gun (≈1300 Francs); Champagne → je dors jusqu'à ≈minuit

samedi 30/3/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
Début des vacances de la zone B
dimanche 30/3/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
Ch1 (5ème jour d'hospitalisation); Sleepy Hollow



Chapitre 3 :
mardi 30/3/4 : je me sens malade; 12h Immortel;
14h Immortel; quick; je vais à la biblothèque
le lendemain :
prélèvement 106 € formation professionnelle;
11h 50 La passion du Christ (film de Mel Gibson);
TP informatique (↑)

mercredi 30/3/5 : "clapsé"; 11h 05 Le Cercle 2; Class'Croute; je travaille →22h
le lendemain :
Impôts ? Défilé au centre commercial;
11h 05 Le Cercle 2 (ouvreuse sympa);
repas au Class'Croute; 13h 55 Hôtel Rwanda;
16h 45 Vaillant, pigeon de combat (gamin court dans la salle); 100 minutes pour convaincre (Sarkozy); j'achète le DVD L'Armée de morts (france-loisirs)

jeudi 30/3/6 : Space Cowboys; cauet; insomnie toute la nuit; le lendemain : allergie; pluie; Arthur; Courbet;
6 bières le soir
vendredi 30/3/7 : 11h 44 je prends le train; nouveau bureau; 13h 30 rdv directeur de thèse; je vais voir co-encadrant (qui est avec JLR); j'achète Underworld
dimanche 30/3/8 : changement d'heure 2h→3h;
Le tombeau (W9); Le Collectionneur; Zone Interdite (M6); le lendemain : FBI portés disparus; La Firme (M6); Mots Croisés
lundi 30/3/9 : 21ème jour ejp;
je vais à Carrefour (22, 50 €); FBI portés disparus; Mots Croisés; le lendemain : je tchatte (msn) chinoise (♥);
Les Experts, Miami; Romeo & Juliette (virgin 17)



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...