dimanche, mars 07, 2010

c'est arrivé un 7 mars : fin de la récréation !





Chapitre 1 :
vendredi 7/3/97 : j'écoute le CD Mega Sunshine sur lequel se trouvent, entre autres, les titres Fruit de la passion et Alice ça glisse de Franky Vincent


la veille :
2ème cours de DEA (Master) basé sur l'article des mathématiciens Margulis (médaille Fields, équivalent du prix Nobel) et Kleinbock intitulé Flows on homogeneous spaces and diophantine approximation on Manifolds; mac do; je vais à la bibliothèque du DEA; 16h-18h 20 cours à un élève de prépa HEC; je suis un peu déçu de la note que j'ai obtenue avec mon directeur de mémoire (13/20); mon cousin a postulé pour être Maître de Conférence à l'INSA



le lendemain :
je vais skier aux 2 Alpes (sortie organisée par la mairie), je discute avec un polonais dans le Car

samedi 7/3/98 : dernier Week-End de PATC; repas en famille (soeur); je fais une sieste l'après-midi; Bad Boys (cassette); le lendemain, je rentre au Régiment (après 2 semaines de PATC) avec une vielle voiture que j'ai fait réparer


la veille :
je me lève à midi; je vais acheter un pistolet d'alarme; La Firme (cassette); une amie de ma soeur qui est prof stagiaire de SVT téléphone et me demande de dire à ma soeur qu'elle a appelé

dimanche 7/3/99 : Fair Games; Ockrent; le lendemain : 19ème jour ejp; je vais dans mon appartement; Geri; Assassins




Chapitre 2 :
mardi 7/3/0 : Mardi-Gras; je remplis les bulletins pour le second semestre; mac do; Professeur Foldingue; je stresse la nuit à cause des remarques de ma tutrice (voir ce qui suit)


la veille :
c'est la rentrée ! Repas au mac do; ma tutrice assiste à mon cours, elle est bronzée car comme tout enseignant qui se respecte elle est allée au ski pendant les vacances d'hiver; à la fin de mon cours, elle me casse comme elle ne l'a jamais fait auparavant (ndlr : je préfère croire que c'est ponctuel et dû à la reprise des cours); je téléphone à mon maître de stage de pratique accompagnée (PA); j'achète les CD de Santana, Lene Marlin et Madonna à la fnac pour me remettre de mes émotions !

mercredi 7/3/1 : première semaine de reprise après les vacances d'hiver; j'achète un scanner à la fnac; 14h 30 rdv avec un formateur de l'IUFM (concernant les profs en renouvellement de stage); plat préparé le soir


la veille :
7h 30 je prends le train pour me rendre dans mon lycée-tombeau; ma tutrice assiste à mon cours, je trouve les élèves "cools" pourtant elle arrive quand même à me critiquer (serait elle aussi énervée par la reprise des cours ?); sandwich pavot-poulet; tèl d'un responsable de l'IUFM, un certain Bruno G, qui m'indique que ma demande de stage supplémentaire avec un prof du lycée à été acceptée (ndlr : en faisant un peu de zèle, je voulais montrer que je n'étais pas un fumiste, quel naïf j'étais !)



le lendemain :
bien que je n'ai pas de cours à donner, je prends le train de 7h 30 pour aller dans mon lycée pour prendre contact avec le prof désigné pour être mon tuteur bis; je discute avec ma tutrice et le prof en question, ma tutrice semble assez vexée que j'ai fait appel à un autre prof (qu'elle n'appréciait pas trop en plus) plutôt qu'à elle (encore une "bourde" de ma part); je rentre chez moi, je prends 2 NOCTRANS 10mg (tranquillisant, anxiolytique et sédatif) qui me font dormir jusqu'à 15h; je vais au furet (librairie), à la fnac et je vais faire des photocopies; repas préparé le soir; je téléphone à mon maître de stage de pratique accompagnée (troisième tuteur de la journée) pour savoir quand son rapport sur mon stage sera fini afin de pouvoir le signer : il me dit qu'il n'en a pas pour longtemps et m'assure qu'il n'a que des choses positives à écrire sur moi (ndlr : alors que la journée avait mal commencé, ce coup de téléphone me redonne un peu d'espoir)

jeudi 7/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"


le lendemain :
11h rdv medecin S (annulé); rdv (URGENT) Institut Capillaire, je prends un traitement de 1646 Euros avec un crédit sur 8 mois pour "soigner" un début de calvitie probablement dûe au choc professionnel de l'année précédente


traitement institut capillaire (8 mois)
-Gélules : 1 gélule matin, soir et au repas tous les jours
-Complexe Astéra : 1 ampoule 3 fois/semaine appliquer raie par raie sur cheveux secs. Masser quelques minutes puis appliquer raie par raie le Gel Melaleuca, remasser et laisser agir toute la nuit. Le matin, lavage Forticea 1ère lavée, Astéra 2ème lavée
-Triphasic ou RF80 : appliquer en alternance 1 ampoule après le shampoing (masser ne pas rincer)

vendredi 7/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
cours SGBD au CNAM [3]; je rencontre mon cousin dans le train du retour, son père l'attend à la Gare




Chapitre 3 :
dimanche 7/3/4 : je vais travailler à la fac, le thésard breton est également présent; Apparences (Harrison Ford & Michelle Pfeiffer); Dr No
le lendemain :
j'achète un CD de Placebo et le DVD Tomb Rider 2; repas à la cafétaria du centre commercial; il y a une fille pieds nus dans l'herbe; je vais dans la salle de TP IPN; mac do; 17h 30-20h 30 TD TIS [7]; j'apprends le décès de mon voisin (cancer de la peau)

lundi 7/3/5 : 11h Trouble jeu; je prends un radikal bacon au Quick; 12h 05 Trouble jeu; 13h 50 Assault sur le central 13; 15h 55 Neverland; l'ouvreuse du cinéma s'étonne que je puisse voir 3 films à la suite !
mardi 7/3/6 : 20ème jour ejp; grêves anti-CPE; Mr Batignole; Faith Leone; Droit de Savoir (Affaire Outreau)
le lendemain :
je prends le train de 8h 18; je prends un Giant au Quick; 12h 10 Hostel; 14h rdv co-encadrant (il semble à la fois déprimé et en colère); j'achète le DVD Furtif; Nouvelle Star (M6) [3]; Delarue (les français sont ils infréquentables ?)

mercredi 7/3/7 : 10h 13 je prends le train; 12h 15 je vais voir le film Taxi 4; 15h je vois mon co-encadrant; 16h j'assiste à un exposé d'un chercheur de Strasbourg sur la conjecture de Beauville (géométrie); j'achète de DVD Serenity; retour par le train de 17h 55; Nouvelle Star (M6) [3]; Vie Privée, vie Publique (du Plaisir à la Dépendance)
vendredi 7/3/8 : 18ème jour ejp; Les Enfoirés (Strasbourg); la veille, coupe de l'UEFA OM/Saint-Petersbourg (M6) (3/1 pour Marseille); le lendemain, je vais à Champion où j'achète le DVD Arthur
samedi 7/3/9 : la veille, Les Enfoirés; le lendemain, L'Arme Fatale 4 puis Les Experts



Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...