mardi, mars 16, 2010

c'est arrivé un 16 mars : lentement mais sûrement




Chapitre 1 :
dimanche 16/3/97 :
le lendemain :
je me réveille à 3h du matin; CD Slows; Melrose Place; Bergin

lundi 16/3/98 : départ de ma lettre pour Gliwice (Pologne); reprise de la vie militaire, je suis seul dans mon bureau, le 1ère Classe prof de physique et le MDR prof de français sont en permission tandis que le Caporal Chef Ingénieur est dans la salle SIAM (informatique); l'Adjudant Chef fait vider la salle (tableaux) pour préparer la visite d'un Général mercredi; 17h 30 (fin du service) : je vais en ville en voiture; mac do; A armes égales (cinéma du centre-ville)
le lendemain :
un Sergent de la 6ème Cie vient inspecter le bâtiment Sébastopol (où sera reçu le Général) et nous pose quelques questions; je croise le commandant de la CCL qui semble préoccupé au sujet de la visite du Général; mac do; A armes égales (cinéma près de la Gare) [2]

mardi 16/3/99 :
remise des devoirs pour un examen de DEA (j'avais choisi un sujet sur les Réseaux de Toda); cours K-théorie [5]; cheese-frites; cours théorie des opérateurs et applications, Part II (JPB) [1]; Les Visiteurs
le lendemain :
machet; séminaire (prof de Bordeaux); Des Racines & des Ailes; Delarue (Anorexie & Boulimie)





Chapitre 2 :
jeudi 16/3/0 : début des grêves anti-Allègre; AIEM (cool); Module Groupe 2 (un peu pénible); cours (beaucoup de bruit); NL; Ace Ventura
le lendemain :
je vais chez le coiffeur; je rencontre ma tutrice; Module Groupe 1 (moyen)

vendredi 16/3/1 : 7h 30 je prends le train avec Violaine1; je remplis des bulletins avec tutrice-TPE; j'assiste au cours de ma tutrice; Module Groupe 1 (j'interpelle une élève qui selon moi n'écoute pas); tutrice-TPE me pose une question sur un exercice de classe prépa; Module Groupe 2 (cool); la prof principale me critique puis ma tutrice me rapporte que la prof principale lui a demandé de me critiquer ! Je discute avec le syndicaliste qui sent que je suis de plus en plus isolé dans le lycée; L'Exorciste (VO) [3]
le lendemain :
10h 35 L'Exorciste (V0) [4]; tartine chaude fromage; cours particulier d'informatique puis Complexe cinémas UGC; je donne 100 Francs pour Ch'ti 2001 ? Un ami de mes amies ch'ties se gare devant ma Résidence-Hôtel, il se fait klaxonner par une voiture de police car il est en stationnement gênant; repas au mac do le soir; 21h 10 L'Exorciste (V0) [5]

samedi 16/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
†Annette S (16h 30); je prends café chez oncle
la veille :
16h 30 rdv Institut Capillaire (anti-chute RF80)

dimanche 16/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
♠-9; le lendemain, j'écris une lettre dans mon "journal"



Chapitre 3 :
mardi 16/3/4 : je prends le repas à la cafétaria du centre commercial; j'achète le DVD Hulk; 12h-21h je vais travailler dans mon bureau; des jeunes filles élèves d'une école d'ingénieurs viennent se renseigner sur le métier de chercheur; Les Bronzés
le lendemain :
9h je vais dans mon bureau; 12h séminaire (breton); repas sandwicherie Paul (la serveuse BBW drague un peu); TP informatique (sympa par rapport à la semaine précédente); Combien ça coûte; Delarue (handicap)

mercredi 16/3/5 : 11h 05 Saw (VO) (sortie nationale); sandwich au Class'Croûte; 13h 35 Le Calvaire; j'achète le CD de Blue Lagon; 19h je croise B. qui attend (avec un peu de stress) les résultats du concours de MCF, car si il échoue, il devra enseigner en lycée; il y a beaucoup de vent, ce qui énerve les gens : quelqu'un assis en face de moi se met à chanter dans le Tram; retour chez moi vers 22h
le lendemain :
11h 05 Saw (VO) [2]; repas au Class'Croûte (6, 80 €); 13h 40 Le Couperet; retour chez moi vers 21h

jeudi 16/3/6 : manifestations anti-CPE; je tchatte (msn) avec une chinoise mais je rate wendy; Pour l'Amour de l'ordre (téléfilm après-midi); La liste de Schlindler; Top Gun (W9); A vous de juger (CPE); cauet
vendredi 16/3/7 : 10h 30 coiffure Delphine (16 €); La grande soirée du logement (Courbet); le lendemain, La femme la plus sexy du monde sur TF1
dimanche 16/3/8 : Elections Municipales (deuxième tour); Les Experts; Infidèle (Richard Gere); le lendemain : Calme Blanc (france 4); FBI portés disparus; Mots Croisés
lundi 16/3/9 : je vais à Carrefour (45, 07 €); j'achète les DVD Catwoman+Jumper; je vais à la pharmacie (5, 50 €); Grosse Fatigue (france 4); Mots Croisés



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...