dimanche, mars 21, 2010

c'est arrivé un 21 mars : Fatal Countdown-4





Chapitre 1 : Les jours heureux
vendredi 21/3/97 : écrit du CAPES (épreuve de Géométrie); j'annule la sortie de ski du Week-End; je vois Clovis1 et BB; Beauté Volée (cassette)


la veille :
9h-14h écrit du CAPES (1ère épreuve); il y a une bagarre à la Gare; ma soeur dort chez son copain; le lendemain, je vais voir Jerry Maguire (cinéma)

samedi 21/3/98 : j'écoute CD; je vais à la fnac où j'achète la cassette That Things you do (cinéma)


la veille :
le 1ère classe prof de physique vient frapper à ma porte pour me demander d'ouvrir le bâtiment Sébastopol; discution sur l'enseignement & les problèmes de violences; cours SGT Bétaille & Calamia; 16h-20h 30 je rentre chez moi en voiture; Les Années Tubes

le lendemain : je rencontre ma voisine et son père en allant voter avec ma soeur (Elections Cantonales); 20h-4h retour au Régiment
dimanche 21/3/99 : Fiona; Sliver; Heat; Ockrent (Commissaire Européen); la veille : 21ème jour ejp; j'écoute le CD de Shelby; Le témoin du Mal (cassette); Un Amour Abusif (téléfilm M6 avec Judith Light);
le lendemain : pluie; quick giant; je vais dans mon appartement; Geri; mannequin italien; Mots Croisés (Cohn-Bendit vs Sarkozy)




Chapitre 2 : Guerre sans issue
mardi 21/3/0 : je me réveille à environ 5h du matin; cours IUFM (Michel, agrégé interne); repas IUFM; cours IUFM (idem); je discute avec Nicolas, stagiaire qui sort avec une fille qui était dans la classe de ma soeur au collège; je stresse la nuit; la veille : je n'ai que 12 élèves en cours car il y a le concours général d'Italien; je discute avec un stagiaire d'histoire-géographie; je téléphone à mon maître de stage PA; Absolom 2022; le lendemain : 9h-11h cours (stage PA); mac soleïo; cours IUFM (une stagiaire d'anglais s'énerve, elle pense que le directeur qui fait le cours se moque de nous et lui fait perdre son temps); pizza merguez
mercredi 21/3/1 : j'envoie une lettre au médiateur du Rectorat que j'ai vu la veille et à deux syndicats (SNES & SNALC); Novacrédit; 9h-12h cours IUFM d'Analyse de Pratique (je positive mais ça ne va pas durer); je vais voir le film 2001 L'Odyssée de l'Espace (VO); je vais au furet (librairie) où j'en ai pour environ 500 Francs puis je vais à Monoprix (environ 200 Francs); je bois 1 bouteille de Champagne pour oublier tous mes "malheurs"


la veille :
cours 2nd se passe bien à part que les élèves sont un peu bruyants; 14h 30 rdv Inspection Académique;
15h 30 rdv médiateur du Rectorat; je vois Violaine1 en allant au conseil de classe des secondes (17h 30-19h); retour par le train de 19h 37



le lendemain :
je me lève à environ 3h du matin puis je dors de 6h 30 à 8h; je vais au pressing; je vais au cndp puis je vais faire des photocopies; Traffic (VO); Almost Famous (VO) (en sortant de la salle, je vois mickaël qui assiste à un séminaire d'informatique); L'Exorciste [8]

jeudi 21/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
vendredi 21/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
♠-4


11h rdv avec medecin référent (L)
Lexomil cp quadriséc 6 mg : 30 (anxiolytique)
1/2 comprimé 1 à 3 fois par jour
Zoloft gél Ad 50 mg : 28 (antidépresseur)
1 gélule le soir



Cours SGBD au CNAM [5] : je trouve le formateur de plus en plus méprisant; la veille : j'assiste à une conférence dont le thème est Thèse & Emploi; mon frère passe l'oral d'un concours de la fonction publique


Chapitre 3 : Retrouver le sens
dimanche 21/3/4 : 4ème dimanche de Carême; Régionales (1er tour); ∆ Savignon ? Je vais récupérer un livre dans mon bureau; soeur tèl (elle et son copain viennent manger samedi prochain); je commande le DVD Matrix 2 à france-loisirs; la veille, je vais travailler dans mon bureau jusqu'à environ 20h
le lendemain :
j'achète de l'eau de toilette Egoïste; repas à la cafétaria du centre commercial; 16h 15-18h cours Raphaëlle (assez gentille); 17h 30→20h 30 TD TIS (j'arrive en retard); Arlington Road (M6)

lundi 21/3/5 : 10h 30 rdv tm
la veille :
j'ai des courbatures et des nausées le matin, je vais néanmoins à la fac → 21h; je vois Sophie qui discute avec un prof (ndlr : en principe le bâtiment est désert le dimanche); Fogiel (Royal)

le lendemain :
sandwich-jambon; 10h 30 exposé d'une prof d'Avignon (avec un fort accent russe) sur des propriétés d'injectivité en dimention 4 (Géométrie);
13h 40 Capitain Sky; 16h Elektra;
17h 45 Le fils de Chucky; filet o'fish+1l sprite; j'achète le DVD Hellboy

mardi 21/3/6 : je vais à Carrefour acheter un antenne TNT; mac do (royal cheese); Qui veut gagner des millions
la veille :
je commande un livre de Patricia Cornwell à france-loisirs; sandra lou; ça se discute jour après jour (thème : "je me sens pas belle"); Armageddon (M6)

le lendemain :
sortie de Destination Finale 3 (je ne vais pas le voir); Nouvelle Star (M6) [5]; Delarue (thème : Amour, Sexe, Famille, y-a-t-il un âge pour tout reprendre à zéro ?); Armageddon (M6)

mercredi 21/3/7 : sortie du film 300 (je n'y vais pas); 15ème jour ejp; je prends le train de 10h 13; je vais au service des études doctorales; 15h rdv co-encadrant;
16h exposé d'un prof de Lille sur la topologie des "Lacets";
Nouvelle Star (M6) [5]
vendredi 21/3/8 : je bois 4 bières dès le matin; Arthur (disco); le lendemain : oncle croit avoir une bronchite (ce sera plus grave en réalité); 4 bières le soir
samedi 21/3/9 : Bordeaux/Vannes (finale coupe de la Ligue); la veille, je vais à carrefour (29, 36 Euros); le lendemain : Demain ne meurt jamais; Les Experts


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...