jeudi, mars 25, 2010

c'est arrivé un 25 mars : Fatal Countdown



Chapitre 1 :
mardi 25/3/97 : librairie (Magie Blanche); 18h 15-20h 30 cours élève HEC; it's my life (CD); le lendemain : it's my life (CD); Delarue (enfance maltraitée)
mercredi 25/3/98 : cours au foyer (élève 1ère S); je rends compte au Capitaine, le Commandant signe ma permission (72h) puis une discussion politique suit : ils me disent qu'étant prof je dois être nécessairement de gauche ou à la rigueur centre-gauche (ndlr : c'était plus pour plaisanter que pour réellement connaître mes opinions politiques); 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture prendre un mac do puis je vais voir le film Sphere


la veille :
je me lève à 8h 40; cours CAT (2 Sergents); je parle avec quelqu'un qui travaille au "messe"; l'Aspirant Tahitien me demande de laisser une salle du bâtiment Sébastopol ouvert (probablement pour regarder la télé); pizza; 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture puis je vais revoir le film Le témoin du Mal [2]



le lendemain :
pots des gradés (en plein air); pots du Caporal Chef agriculteur; je bois 1 bière; cours CAT (2 Sergents); 17h 30 (fin du service) : je sors en voiture puis je vais faire mes courses à Continent; mac do (chicken mac nuggets); je laisse ma voiture dans le parking proche du cinéma

jeudi 25/3/99 : NL (Julie); je tchatte (minitel) environ 1 heure; 9 Months; Direct (Bayrou); Dracula


le lendemain :
je téléphone au prof de DEA mais je tombe sur sa fille; Adèle; je retéléphone prof DEA, il me donne rendez-vous lundi à 14h 30; Les enfants de la télé (spéciale Pub); Courbet (les arnaques invraisemblables)





Chapitre 2 :
samedi 25/3/0 : rdv dentiste; Spéciale Laurent Gerra
dimanche 25/3/1 : 18 ans (VO); mac do


le lendemain :
je vois Violaine1 (♥); cours (les élèves sont bruyants malgré la présence de ma tutrice); repas avec Marc, syndicaliste, puis j'assiste à son cours (↑); AI (se passe bien); TPE avec Alexandra (↓); repas au flunch; L'Exorciste (VO) [9]

lundi 25/3/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"


rdv avec ancien medecin de famille (A)
STILNOX 10 mg bte de 7 et 14
1 cp le soir 1/4 d'heure avant le coucher. QSP 1 MOIS
DEROXAT 20 2 boites de 14 cp
1/2 le soir pendant 3 jours
puis 1 tous les soirs ensuite.
LEXOMIL 6mg bte de 30
1/4 de cp matin et midi et soir si besoin pendant 12 semaines.

un membre de ma famille va chez le cardiologue; je téléphone au secrétariat de la fac; je prends 1 stilnox; RF80


le lendemain :
St-Humbert; 14h-15h exposé de T. [1]; j'avais pris rendez-vous avec un avocat à l'Hôtel de Ville à 17h 45 (annulé)

mardi 25/3/3 : descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"
♠; Ch 1

Désillusions, Confusions, Ruptures





Chapitre 3 :
jeudi 25/3/4 : 8h-10h TD Raphaëlle; 11h j'assiste à un exposé sur les groupes hyperboliques (Géométrie); repas à la cafétaria de la fac; panne de réseau; DT me convoque dans son bureau; Spéciales Elections Régionales (ndlr : 2ème tour dimanche)


le lendemain :
repas à la cafétaria du centre commercial; 12h 14h 16h Immortel; repas au quick; je reçois le DVD Matrix Reloaded
vendredi 25/3/5 : boulangerie; rdv avec Bernard G, géologue; 1ère Compagnie (Nathalie Simon gagne le jeu); le lendemain, je regarde un DVD (Hellboy)
samedi 25/3/6 : le lendemain : changement d'heure 2h→3h; il fait assez chaud pour la saison (≈21° C); Ce que veulent femmes; Secrets d'Actualité (l'ARC); Faites entrer l'Accusé (assassinat de Pierre Goldman)
dimanche 25/3/7 : St-Humbert; changement d'heure 2h→3h; La mémoire dans la peau; le lendemain : 18ème jour ejp; 13h 13 je prends le train; 14h 30 transfert de fichiers du compte de mon co-encadrant sur mon compte; 16h rdv directeur de thèse; retour par le train de 17h 55; 8 Miles (NT1); Existenz (W9); Rires & Châtiments; L'Echine du Diable (M6); Le Fugitif (TMC); Mots Croisés
mardi 25/3/8 : St-Humbert; 20ème jour ejp; j'envoie candidatures post doc (H------sky, Lori); Superman (TMC); Stalingrad; Les Experts, Miami; Faites entrer l'accusé (François Renaud); Dangereuse Alliance (NRJ12); le lendemain : 21ème jour ejp; je bois 6 bières; France/Angleterre (football)
mercredi 25/3/9 : Dr House; Life; le lendemain : 11h Duplicity; 14h 25 Benjamin Button; je vais à la fnac où j'achète les DVD Star Wars IV & Twin Peaks le film; je vais à Carrefour (23, 36 €); A vous de juger (Strauss-Kahn); sixième sens (M6); The Punisher



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...