mardi, mars 23, 2010

c'est arrivé un 23 mars : Fatal Countdown-2




Chapitre 1 :
dimanche 23/3/97 : Rameaux; Le Fugitif; Témoin Muet (cassette)
le lendemain :
journée tranquille (au début seulement); j'écoute une cassette Eté 95 (A message to you); Melrose Place; je tèl Rémy; A dort chez R

lundi 23/3/98 : reprise de ma semaine de militaire, je me rase dans le bâtiment Sébastopol; le SGT Tran se présente pour suivre un cours; le Capitaine me demande de désigner quelqu'un pour aller travailler avec lui, je choisis le MDR Eric; cours CAT (deux Sergents); je croise le Caporal D et l'Aspirant B; 17h 40 (fin de service) : je vais en ville en voiture puis je vais voir le film Le témoin du Mal
mardi 23/3/99 :
cours K-théorie [6]; cours théorie des opérateurs et applications, Part II (JPB) [2]; La fille de D'Artagnan; illégitime défense (M6)(téléfilm avec Rachel Wards)
le lendemain :
bibliothèque (Murphy); Meurtre à Devil's Glen; Delarue (Harcèlement)





Chapitre 2 :
jeudi 23/3/0 : AIEM (les élèves se désintéressent un peu); Module Groupe 1 (les élèves me font un peu de chantage car il savent que je suis "inspecté" l'après-midi); cours (visite de la formatrice IUFM) : malgré mes craintes, tout se déroule très bien mais hélàs il n'y a pas d'enjeu; eau; Proltergeist
le lendemain :
je rencontre ma tutrice; Module Groupe 2 (beaucoup d'absents à cause des grêves); Spéciale Sylvie (Vartan)

vendredi 23/3/1 : 7h 30 je prends le train avec Violaine1 (je suis moins motivé, trop de problèmes professionnels ?); je discute avec ma tutrice puis je la remplace pour assurer son cours tandis qu'elle m'observe (là encore tout ce zèle de ma part ne servira à rien puisqu'à mon avis tout était joué d'avance); Module Groupe 1 (↑); Module Groupe 2 (un peu trop bruyant); le soir, je vais à ma deuxième séance dans le groupe de Gestalt-thérapie de Didier J.

Résumé de la 2ème séance de Gestalt-thérapie (vendredi 23/3/1 de 18h à 22h)

-je suis assez à l'aise, je raconte au groupe que la visite IUFM que je redoutais s'est finalement bien passée mais que j'ai le pressentiment que ça ne va pas durer
-pour une fois ce n'est pas moi qui ai le plus de problèmes dans le groupe !
-certains membres du groupe révèlent des choses assez dures à entendre même pour le formateur
-pause-café
-divers jeux de rôles
-le formateur nous donne rendez-vous dans 2 semaines


repas au mac do le soir
le lendemain :
18 ans (V0) [1]; j'écris IE9+Activité sur les fonctions de référence à environ 5 heure du matin;
11h Chronopost; 18 ans (V0) [2]

samedi 23/3/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"; le lendemain, quelqu'un de ma famille croit avoir fait un infarctus
dimanche 23/3/3 : descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"; ♠-2
le lendemain :
14h 30 rdv CNFPT; 17h je reçois un coup de téléphone d'une école de comptabilité




Chapitre 3 :
mardi 23/3/4 : je prends le repas à la cafétaria du centre commercial; un vigile me fais ouvrir mon "cartable" à la sortie du Carrefour du centre commercial; je vais travailler dans mon bureau immédiatement suivi par Antoine et Sophie; coupure de courant; la photocopieuse ne marche plus; Speed
le lendemain :
9h je vais dans mon bureau; repas à la cafétaria du centre commercial; 12h Immortel; TP informatique (pointeurs); j'achète l'Album de Daniel Darc

mercredi 23/3/5 : 11h 20 OMAGH; 1/2 sandwich;
14h 30 séminaire o-minimalité (je discute avec un espagnol qui connait mon ancien prof de DEA); je vois B. qui attend (toujours plus stressé) les résultats du concours de MCF; je vois le responsable informatique; 16h Disparitions (film avec Antonio Banderas); cheeseburger+oriental burger
le lendemain :
je vais à la bibliothèque (Atiyah+CAO);
14h 30-15h 30 rdv co-encadrant; 16h Suspect zéro;
filet o'fish+cheesburger+1l Sprite

jeudi 23/3/6 : les manifestations anti-CPE continuent; je tchatte (msn) avec une chinoise; 2Hairy; 19h une connaissance m'emmène à la fac en voiture; quick giant; retour par le train de 21h 15; Outreau (france 5); Wolf (W9); Excalibur; cauet; le lendemain : 14h 15 je vais chez le dentiste qui n'arrive pas à enlever ma dent de sagesse en totalité (↓); les 7 pêchés capitaux (Courbet)
vendredi 23/3/7 : 17ème jour ejp (cinq jours de suite);
11h 15 je prends le train; 13h 45 rdv directeur de thèse; directeur de thèse va donner un cours; 15h 30 re-rdv directeur de thèse; retour par le train de 19h 15; Qui veut gagner des millions (Spéciale Sidaction); la veille : Envoyé Spécial avec Marine Lepen; Green Card (W9); Wild Wild west (TMC); le lendemain, Cauet retourne la télé
dimanche 23/3/8 : je bois 3 bières le matin; Mon beau-père, mes parents et moi; le lendemain : Lundi de Pâques, films l'après-midi : Ben-Hur; Les Compères; L'Histoire sans fin 1 & 2 (TMC); soir : Men in Black 2; Les Allumeuses (M6)
lundi 23/3/9 : je vais à Carrefour (33, 40 € en liquide); cheese charal (Dumping); La planête des singes (TMC);
Commando (NRJ12)



1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...