mardi, mars 02, 2010

c'est arrivé un 2 mars : les vacances se terminent...




Chapitre 1 : "votre avenir professionnel est assuré !"
dimanche 2/3/97 :
le lendemain :
je vais en train à Chambéry (73) pour aller voir un prof qui s'était proposé d'être mon directeur de mémoire (deux heures de train à l'aller, trois heures pour le retour); Kalifornia

lundi 2/3/98 : comme j'ai eu très mal à la gorge la veille, je décide de téléphoner dès mon réveil à un deuxième medecin agréé par l'Armée, qui travaille en alternance avec Léopoldine (voir le post du 23/2/10) : il me donne rendez-vous à 17h 30 et j'obtiendrai finalement encore 8 jours de PATC; Jenny McCarty; je me rendors jusqu'à midi; je bois 2 bières; je téléphone à la "semaine" du Régiment pour signaler mon absence : je tombe sur un Sergent assez hargneux qui semble suspicieux et soupçonneux à mon égard ! Léviathan
mardi 2/3/99 : vacances d'hiver [2] pour les lycées mais pas pour les étudiants de fac; cours K-théorie [3]; burger-frites; cours théorie des opérateurs et applications [5]; Fiona; GoldenEye, 007
le lendemain :
séminaire sur les Algèbres de Boole avec Rubin; je vais dans mon appartement; Jade; Fiona; Des racines et des Ailes (Corée du Nord, Cambodge); Delarue (Divorces)





Chapitre 2 : "réorientez-vous, pour vous prof c'est mort !"
jeudi 2/3/0 : vacances d'hiver [2]; Mars Attack; Freddy sort la nuit
le lendemain :
j'ai de la gengivite; Les Années Tubes; Courbet qui anime une émission dont le thème est l'obésité

vendredi 2/3/1 : les vacances d'hiver sont presque finies; je prends un sandwich-faluches; 12h rdv Laurence L (dermatologue) : en fait c'est une jeune remplaçante qui me reçoit, elle me dit que j'ai une sorte de "lichen" sur la peau, que c'est assez fréquent chez les hommes de mon âge et elle me donne un traitement auquel je serai finalement allergique (prix de la consultation : 220 Francs); une amie ch'tie me téléphone pour m'inviter à passer le week-end chez sa famille; tarte aux poireaux le soir; le lendemain, rdv medecin D (9h) qui passera à l'artillerie lourde avec le cocktail de 2 anxiolytiques, Alprazolam 0, 50 mg et NOCTRAN 10mg (qui a aussi des propriétés hypnotiques), avant de "m'achever" avec le Tercian 25mg (neuroleptique qui en plus fait prendre du poids)

samedi 2/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
"Désolé !"
le lendemain :
Ma soeur a quitté le domicile de son copain et elle annonce à la famille qu'elle veut le quitter, ce qui nous choque un peu car sa mère est atteinte d'une grave maladie


dimanche 2/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"



Chapitre 3 : "trop tard maintenant vous êtes trop vieux !"
mardi 2/3/4 : repas à la cafétaria du centre commercial; j'envoie une lettre à Nathalie, une vendéenne de 32 ans, pour lui donner de mes nouvelles, en particulier je lui signale que j'ai perdu 20 kg depuis la dernière fois; je vais travailler sur mon article dans mon bureau; j'achète de l'eau de toilette à base de Musk; le lendemain : 15h 15-16h 45 cours info C++ Deug [3]
mercredi 2/3/5 : je reçois un coup de fil d'une employée de Reservoir Prod ? Unies dans la résistance (ARTE); Delarue (faire table rase du passé de son ex)
jeudi 2/3/6 : 18ème jour ejp; mon mail passe à la radio (profs et policiers); Navy Seals, les meilleurs (W9); cauet (invité : feu guillaume Depardieu)
vendredi 2/3/7 : je prends le train de 10h 13; 13h 30 rdv directeur de thèse; j'achète le DVD Boogey Man; retour par le train de 16h 15; je commande un livre de Delafosse à france-loisirs
dimanche 2/3/8 : Les Experts; Qui veut la peau de Roger rabbit (W9); Daylight
la veille :
Vit B12+vérification du dosage; Les 100 + grands couacs du direct; L'Affaire Villemin (ARTE) [2]

lundi 2/3/9 : 13ème jour ejp; je vais à Carrefour (26, 53 Euros); Cocktail (W9); Mots Croisés; Esprits Criminels; je renouvèle ma cotisation par internet (35 Euros)

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...