dimanche, mars 28, 2010

c'est arrivé un 28 mars : life's a bitch





Chapitre 1 :
vendredi 28/3/97 : 9h 30 retour de la fille prodigue ! Véronique G téléphone; L'Antre de la folie (cassette)


la veille :
jour ejp; réveil difficile; cours DEA (flots sur les espaces homogènes & approximation diophantienne); je vois Raphaëlle; Clovis1 me donne des cours polycopiés (rdv à un arrêt de métro); Flammarion (2h); une partie de la famille qui n'avait pas pu venir à Noël viendra dimanche; Au temps en emporte le vent; ma soeur dit qu'elle va dormir chez une amie (Audrey)



le lendemain :
réveil difficile (3 h du matin); cours CEFEM; 15h élève de prépa HEC tèl; je dors → 18h; La guerre des étoiles, documentaire sur la comète Hale-Bopp (qui tourne autour du soleil) observable à l'oeil nu & téléscope pendant cette période

samedi 28/3/98 : tensions familiales (P & M); sieste; ma soeur revient d'Allemagne; je vais à Carrefour où j'achète 2 cassettes; Poursuite (Keanu reeves)


la veille :
l'Aspirant M est en sortie terrain; arrivée d'un Chef de Grenoble; l'Adjudant Chef téléphone, il me reproche de ne pas être présent pour le cross le matin, je lui dis qu'en ce moment je fais un peu d'asthme, il répond que c'est seulement que je manque un peu de volonté; l'Aspirant Tahitien vient discuter dans le bureau des profs; 15h 40-19h 06 je rentre chez moi en voiture; Freddy 3 (cassette)

le lendemain : P & A se promènent; Harcèlement (cassette)
dimanche 28/3/99 : Rameaux; Broken Arrow; Ockrent (Buffet); la veille : K trouve une place de prof à B; France/Ukraine (0/0); documentaire sur l'ENA; je m'endors vers 5h du matin; le lendemain : je vois L--ard; rdv directeur de mémoire [1] (le prof est en retard); quick 'n toast; je vais dans mon appartement; La Mutante (M6)






Chapitre 2 :
mardi 28/3/0 : rdv co-rédacteur mémoire IUFM; pizza; cours IUFM de + en + ennuyeux; Le Pari; la veille : † Ministre de l'Education Nationale, remplacé par Jack Lang; mac soleïo; Devoir Surveillé; ma tutrice lit le rapport qu'elle a fait sur moi (je m'attendais à pire)


le lendemain :
9h-11h cours dans un collège de ZEP (stage PA); mac do; Parcours 1 (projets pédagogiques); rdv maître de stage PA pour faire le bilan (plutôt positif); mac do; NL

mercredi 28/3/1 : tèl Bataille (CUEEP); tèl lycée; je vais au furet (librairie) où j'en ai pour environ 1300 Francs puis je vais à NOCIBE (environ 600 Francs); je vais à la chambre de l'agriculture ? Mon cousin me téléphone (↓)


la veille :
7h 30 train pour me rendre dans mon lycée-tombeau; cours 2nd se passe bien; j'assiste au module de JM; je vois le medecin D; je vais à Monoprix (≈ 400 Francs); je vais au pressing puis à Carrefour; je joue 400 Francs au loto (perdu pour perdu...); 1 bouteille de Champagne pour "couper" quelques instants avec le réel !



le lendemain :
je vais faire des photocopies; je vais à Monoprix (≈300 Francs); rdv Bataille (CUEEP) : je pose des questions sur la VAE car je sens que je vais devoir me réorienter ! Charnelles

jeudi 28/3/2 : descente dans l'enfer du chômage
"Désolé(e) !"
tèl de l'adjointe de ma propriétaire qui veut que je rende les clés du Parking car je n'y avais pas droit en fait; je tèl B qui me donne des adresses de sites internet


la veille :
rendre cassettes; CV détaillé; EDUCATEL; Eurochallenges; Médiateur de la République; CAF; chômage; loto (VDM !)



le lendemain :
RF80; ASSEDIC; EDUCATEL (VDM !); mon cousin du 19 me téléphone; ndlr : à la fin de la semain, vacances pour la zone B, en particulier les départements 59 & 19

vendredi 28/3/3 : descente dans l'enfer de l'hôpital
"Il faut apprendre à vous battre !"
(J+)3ème jour d'hospitalisation; je vais faire des analyses dans un deuxième hôpital mieux équipé : on m'informe que ça va mieux (la veille, le Dr P craignait une perforation, fièvre ↑)


Chapitre 3 :
dimanche 28/3/4 : ma soeur et son copain viennent; 10h 30-20h je vais travailler dans mon bureau (problème : il y a une coupure de courant); la veille : 11h Coiffure Delphine (♥); 14h-20h je vais travailler dans mon bureau (le thésard breton est présent); Matrix Reloaded
le lendemain :
je suis très fatigué; je rencontre mon directeur de thèse; repas à la cafétaria du centre commercial;
12h Immortel [1]; 14h Immortel [2];
repas au quick; 16h 15-18h cours Raphaëlle (elle fait un lapsus à la fin du cours); →19h 30 cours TIS [†] (j'arrive en retard)

lundi 28/3/5 : lundi de Pâques; L'Amour extra-large
(M6); tèl annonçant la † de Mathilde; j'ai une rage de dents; la veille : Pâques; changement d'heure 2h → 3h
le lendemain :
je prends le train de 8h 33; je vois Alexis; 10h 30 exposé d'Emmanuel B (post doc à Yale); filet o'fish+cheesburger; 16h 40 Constantine; 1l Sprite; temps orageux

mardi 28/3/6 : humeur sombre; journée de grêve CPE;
De Gaulle (téléfilm france 2, 2nd partie); Taxi 2;
L'Enfer du devoir; Ockrent
la veille :
je tchatte (msn) chinoise (♥); j'envoie 100 € à CF; De Gaulle (téléfilm france 2, 1ère partie); Mots Croisés (CPE); Armageddon (M6)

le lendemain :
Nouvelle Star (M6) [6]; Delarue (thème : Stars d'un jour, que sont elles devenues ?)

mercredi 28/3/7 : je prends le train de 13h 13; 16h exposé sur les quasi-morphismes (analyse); Nouvelle Star (M6) [6]; Dr House
vendredi 28/3/8 : Joseph Lubsky (Patrick Sébastien); la veille : 22ème jour ejp (†ejp); oncle chez cardiologue; La main sur le berceau (NRJ12); A vous de juger (Christine Lagarde); le lendemain : je vais à Champion; j'achète le DVD Paranoïak; photomaton (4 €); Lens/PSG (finale coupe de la ligue, le PSG gagne 2/1)
samedi 28/3/9 : France/Lituanie (Qualifications Mondial 2010, score de 1/0 pour la France); le lendemain : changement d'heure 2h→3h; 16h 30 Noces Rebelles (cinéma); A history of violence; Les Experts


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...