jeudi, mars 04, 2010

c'est arrivé un 4 mars : rendez-vous avec le Diable



Chapitre 1 : Corpulence Normale (IMC=24,5)
mardi 4/3/97 : Je téléphone à Gwendoline1 [4] : elle semble un peu agacée au début puis elle se détend (durée de la communication : environ 1 heure); un élève de prépa HEC me téléphone; je téléphone au prof de l'UV sur les Algèbres de Boole; film avec Jenny Garth (la blonde de Beverly Hills) le soir
mercredi 4/3/98 : PATC [2]; je vais faire signer ma PATC à la Maison de l'Armée; 19h 30 un ancien camarade de collège-lycée m'apporte une invitation pour fêter les 10 ans de la promotion des élèves de troisième; La Marche du Siècle (débat Allègre-Pasqua); Double vision (téléfilm M6)
jeudi 4/3/99 : j'achète un livre intitulé Solitons (407 Francs); NL (*-Grace Jones); Le Pont de la rivière Kwaï




Chapitre 2 :Surpoids (IMC=27,4)
samedi 4/3/0 : les vacances d'hiver sont presques finies; Charmed (M6); Buffy contre les vampires (M6)
dimanche 4/3/1 : je passe un deuxième Week-End chez une famille ch'tie (que je connais depuis l'enfance); je me fais violence pour pouvoir me lever tôt le matin (7h 40); je fais une marche avec le père de la famille; retour par le train de 17h


la veille :
j'ai pris le train de 12 h (midi); cours particulier d'informatique; je vais voir le film Hannibal avec une des deux filles de la famille puis nous visitons un peu la ville ensemble



le lendemain :
je prends le train avec Violaine1 pour me rendre dans mon lycée-tombeau ! Les élèves sont un peu énervés et bruyants (c'est la reprise après les vacances d'hiver) mais je parviens à garder mon sang-froid et il semble que je maîtrise la situation; l'Aide Individualisée (AI) se passe bien également; j'apprends que je vais avoir une visite d'évaluation par une formatrice de l'IUFM le 12 mars; je téléphone à un informaticien pour annuler mon "cours" de samedi; j'achète le CD Slows RTL2; repas au Flunch (chocolat liégois en dessert, très bon pour la ligne !)

lundi 4/3/2 :
descente dans l'enfer du chômage
Je reçois le coup de téléphone d'un responsable d'EDUCATEL (formation par correspondance)
"Désolé !"
mardi 4/3/3 :
descente dans l'enfer du chômage II
"Courage !"




Chapitre 3 : Corpulence Normale (IMC=19,7)
jeudi 4/3/4 : j'assiste à un exposé de Mikhail B (algèbre); repas au quick; 17h-21h je vais travailler un article dans mon bureau; A la recherche de la nouvelle star (M6); le lendemain, je vais voir les films Big Fish et Paycheck
vendredi 4/3/5 : Les Enfoirés (restos du coeurs); la veille : tèl 17 ? Nouvelle Star (M6)


le lendemain :
Géraldine passe le matin; je vais au centre commercial où j'achète les DVD Signes et Le Village (coffret de deux films de M. Night Shyamalan); 1ère Compagnie

samedi 4/3/6 : Mme P passe le matin; je tchatte (live) avec une brune frisée
dimanche 4/3/7 :je tchatte (msn) avec Marion; Ah ! Si j'étais riche; Un jour, une heure (sur la mort de Julien Quémener à l'occasion du match PSG/Hapoël Tel Aviv le 23/11/6); Deux super flics (TMC)
mardi 4/3/8 : 15ème jour ejp; Relic (NRJ12); Faites entrer l'accusé (Luc Tangorre)


le lendemain :
16ème jour ejp; rdv Mix'Tifs (nouvelle coiffeuse); je vais déposer une lettre destinée à un ancien directeur de recherche au CNRS (CV+projets de recherche); Dr House; Delarue (20 ans et malade...)

mercredi 4/3/9 : je m'inscrit à un premier poste intitulé Mathématiques et Interactions à l'université de Sophia-Antipolis, à Nice (06); Dr House; Life


le lendemain :
15ème jour ejp; Double zéro (M6); Voltface; Prince Vaillant (france 4); La vie est un long fleuve tranquille (france 4)


1 : le prénom a été modifié

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...